Trouver les billets d'avions les moins chers pour l'Australie? Karinelisab · 30 mars 2008 à 14:27 5 messages · 3 participants · 4 470 affichages | | | | 30 mars 2008 à 14:27 Trouver les billets d'avions les moins chers pour l' Australie? Message 1 de 5 · 4 470 affichages · Partager Bonjour,
J'ai prévu de partir en Australie en juin et j'aimerais savoir de quelle ville, il est le plus avantageux de partir en avion. Si j'ai bien compris, il est avantageux de faire une stopover en Asie du sud-est (genre Thaïlande) puis de là partir en Australie.
Merci d'avance pour une réponse  . Karin | | | À: Splite · 3 avril 2008 à 17:57 Re: Trouver les billets d'avions les moins chers pour l' Australie? Message 4 de 5 · 4 215 affichages · Partager Merci beaucoup pour la réponse c'est super sympa. Les offres sont très intéressantes mais malheureusement pour les offres WHV j'ai 31 ans, juste trop âgée pour bénéficier des tarifs réduits.
Merci encore. Salutations Karin | | | Merci bien pour le tuyau. Je vais finalement prendre Qatar airlines jusqu'à Singapore et une compagnie low cost autralienne Jet Star (filiale de Quantas) depuis Singapour pour l' Australie.
Merci encore. Karin | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |