Bonjour Mireille,
Sans offence aucune, jespere que pour votre jeune age, vous etes encore en forme, car dans 1 premier temps, l'australi de
paris, c'est 24h d'avion, alors clostrophobe abstenez vous lol.
En ce qui me concerne tous les vol les moins chere pour l'
australie que j'ai trouvé a toute date et o meilleur condition etait avec Emirates airlines, qui au passage est considéré avec
singapour airlines la meilleur compagnie au monde, avec alcol gratuit en plus de ca de
paris a
singapour ;o) Ca peut etre important pour certain lol
Donc grossomodo un billet d'avion avec emirates airlins c sympa, mais ca restera tjrs autour des 1100euro voir un chouille plus. Le mieu est de les appeller, il propose les meme prix au telephone que sur le net, mais pas les meme condition, pour le meme prix vous pouvez obtenir des retour modulable sans frais par exemple et autres.... Ca c'etait le point moyen de locomotion.
Pour le visa, je suppose que vous ne comptez pas travailler, donc un simple visa touristique demander a l'ambassage d'
australie ou sur le site gouv australien et le tour est joué, en revanche selon les condition vous pouvez obtenir des visa avec quelques difference, gratuit ou payant.compter maximum 1 mois apres la demande pour obtenir le visa validé, généralement le gouvernement est l'inverse du notre est tres rapide, et les long visa sont attribué dans la dizaine ^^
Le climat a
perth varie selon les saison comme partout voir le lien suivant pour avoir les condition de climat des ville australienne, sela sera plus parlant que des breves explications
>>>>
www.google.fr/...a%3DN%26tbs%3Disch:1
<<<<
Ensuite, concernant les assurance, renseigné vous aupres de votre banque, bcp de banque actuellement propose des assuarance incluse ou complementaire, rappatriement sans frais, frais hospitalié, ou sinon il existe beaucoup d'assurance expres pour les voyageur sur de plus ou moin longue durée, en revanche vous m'excuserez mais je n'ai plus les noms en tete.
Mais paniquez pas,
Perth est peut etre la capitale la plus isolé du monde, mais est extremement moderne, si vous tomber malade, les soins hospitalié sont tres correct.
Bon peut etre que certaines precisions sont manquante dans ma reponse, que ma flemardise, ma forcé a ecrirer tres mal avec beaucoup de faute que je corrigerai pas, lol mais en tout cas jespere que les elements que vous propose vous satisferont quand meme
Enjoy life
++