Bonjour.
Je fais de la couture, je vais beaucoup moins vite que les Thaïs, mais je vois tous les défauts...
J'avais emmené un très beau tissu (acheté en solde à -70% car trop original,) que je n'avais pas eu le temps d'utiliser.
Finalement le manager de l'hotel m'a conseillé le tailleur de l'hotel, dont j'avais pu admirer le travail irréprochable en connaisseuse.
Un peu plus cher que les autres, mais au moins les manches étaient bien montées, les poches de la veste, le col et la finition impeccable. Ce n'était pas le cas avec les premiers que j'avais vu lors d'une séance d'essayage.. (mais pour des anglaises, c'était bien bon..lol !)
Au bout de huit jours j'avais un super tailleur sur mesure (importable içi à cause du manque de soleil lol ! surtout cette année et en
Thaïlande il faisait trop chaud pour porter une veste.. lol ! mais ça va très bien à
Barcelone..) pour une trentaine d'euros (le prix des boutons, de la doublure et du fil ici) sans parler du patron burda) alors que j' y aurais passé plus d'un mois..
Voilà c'est une piste pour trouver un bon tailleur.