Bonjour Damien, merci pour le message que je viens de consulter. pour nous aussi, le voyage est terminé, mon épouse est également tombée, fracture du poignet... cela c'est passé le 1/08 du côté d'
Amsterdam, elle a été prise en charge par l'hôpital de Purmerend (pose d'une gouttière de maintient), nous sommes rentrés en avion le lendemain (prise en charge Europe Assistance). Moi je suis remonté aux
Pays Bas samedi soir (le 2/08 depuis
Metz, lieu où j'avais laissé ma voiture chez un contact Warmshowers,) pour récupérer nos vélo et tout le matériel stocké au poste de police de Purmerend). Voilà nous étions partis à vélo depuis
Metz, avons remonté la Moselle, puis le
Rhin, tout cela en
Allemagne, sommes rentrés aux
Pays Bas avec comme première étape
Arnhem, avec passage à Amersfoort, Kampen, lelystad,
Enkhuizen,
hoorn, Edam, Volendam,
Marken et Monnickendam lieu où ma femme a fait sa chute.. pas de chance, sérieuse blessure puisque fracture. Aujourd'hui elle a été opérée du poignet dans l'hôpital de notre ville. Nos vacances sont donc terminées pour cette fois. Je te souhaite un bon rétablissement et attends de vos nouvelles. Cordiales salutations de Jacqueline et Francis