Benedicta7 · 18 août 2013 à 5:05 2 messages · 2 participants · 1 633 affichages | | | | 18 août 2013 à 5:05 Trouver un boulot au noir en Jamaïque Message 1 de 2 · 1 631 affichages · Partager Bonjour,
Je voyage depuis 5 mois à travers le monde de façon alternative faisant du wwoofing et en étant hébergée chez l'habitant. A travers mon voyage j'essaie d'enquêter sur la sur d'autres façon de vivre et de consommer. www.alter-native-trip-project.fr www.facebook.com/AlterNativeTripProject
J'ai voyagé en Inde, au Népal, en Australie et prochainement en Jamaïque où je risque d'arriver sans le sous après voir échoué à trouver un travail en Australie. Je compte rester là-bas 1 ou 2 mois. J'envisage d'être hébergée chez l'habitant pour limiter les dépenses mais pensez vous qu'il soit aisé de trouver un boulot au noir en Jamaïque ? Je suis touche à tout, je peux aussi bien faire du ménage que faire serveuse. Avez-vous des conseils à me donner ?
Bien à vous
Bénédicte | | | J'envisage d'être hébergée chez l'habitant pour limiter les dépenses mais pensez vous qu'il soit aisé de trouver un boulot au noir en Jamaïque ? Je suis touche à tout, je peux aussi bien faire du ménage que faire serveuse.
Sur ton site: "A mon retour, je souhaite proposer des projections, une expositions photos ainsi que des ateliers pédagogiques, pour partager et transmettre aux jeunes générations et aux voyageurs sur le départ, les enseignements que cette expérience hors-norme m’aura apportée. Une façon pour moi de sensibiliser au mieux vivre ensemble et de m’engager localement pour une éducation au développement durable. Je me rendrai dans ce cadre dans les écoles, collèges et lycées ou des centres socio-culturels."
Tu comptes donner comme exemple le travail au noir au écolier ? | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |