| Où trouver une bourse d'études pour un étudiant béninois? Wilhod · 20 septembre 2011 à 0:34 11 messages · 4 participants · 3 952 affichages | | | | 20 septembre 2011 à 0:34 Où trouver une bourse d'études pour un étudiant béninois? Message 1 de 11 · 3 916 affichages · Partager salut.je suis un etudiant beninois a la recherche d'une bourse d'etude en gestion pour le cycle 2.aidez moi si vous pouvez | | | À: Wilhod · 20 septembre 2011 à 3:17 Re: Où trouver une bourse d'études pour un étudiant béninois? Message 2 de 11 · 3 897 affichages · Partager Contacte les établissements scolaires de ton pays... | | | À: Nikky · 20 septembre 2011 à 11:31 Re: Où trouver une bourse d'études pour un étudiant béninois? Message 3 de 11 · 3 878 affichages · Partager salut.merci pour ta reponse mais je cherche une bourse etrangere mais de preference pays francophone.sinon un pays autre facile d'integration.merci | | | À: Wilhod · 30 septembre 2011 à 10:44 Re: Où trouver une bourse d'études pour un étudiant béninois? Message 4 de 11 · 3 829 affichages · Partager BONJOUR Tu peux aller voir au CCF ? J'ai déjà vu des infos pour les étudiants désirant venir en France pour leurs études ! Sinon il te suffit peut être d'aller voir dans les différents consulats francophones ? La Belgique cela se trouve à La Haie Vive un peu devant le LEADER PRICE ou au siège de la CEE à Ganhi ? Mais c'est peut être un peu tard maintenant non ? Bon courage Amicalement | | | À: Luju · 30 septembre 2011 à 16:41 Re: Où trouver une bourse d'études pour un étudiant béninois? Message 5 de 11 · 3 819 affichages · Partager Bonsoir.merci pour ta réponse.je pense que je vais voir à ces endroits que tu m'as dit.j'avais déja demandé info auprès de l'ambassade de france mais ca me coute rien d'y aller encore.tu connais un peu de coim a cotonou c'est bien. Cordialement, | | | À: Wilhod · 2 octobre 2011 à 9:16 Re: Où trouver une bourse d'études pour un étudiant béninois? Message 6 de 11 · 3 804 affichages · Partager bonjour,
Il existe un petit guide très bien fait sur toutes les bourses pour étrangers dans le monde. Tu le trouveras à la librairie Buffalo à Cotonou (ou ailleurs) s'il n'est pas déjà épuisé, 2 vons avant sur la droite avant la passerelle du boulevard steinmetz Bon courage | | | À: Beninfamily · 2 octobre 2011 à 10:24 Re: Où trouver une bourse d'études pour un étudiant béninois? Message 7 de 11 · 3 801 affichages · Partager Salut.merci pour votre attention a ma publication.je connais bien la buffalo pour avoir déja y été.j'espère que le livre n'est pas cher en tout cas je passerais pour aller voir avant.bon week!!! | | | À: Beninfamily · 2 octobre 2011 à 12:59 Re: Où trouver une bourse d'études pour un étudiant béninois? Message 8 de 11 · 3 792 affichages · Partager Je reviens demandes si tu parles du bouquin "bourse d'étude" ?je pense avoir trouvé la publication d'un type de bouquin sur le net ou on dit qu'il y a beaucoup d'occasion dedans et qu'on peut rater par méconnaissance. | | | À: Wilhod · 2 octobre 2011 à 13:10 Re: Où trouver une bourse d'études pour un étudiant béninois? Message 9 de 11 · 3 791 affichages · Partager désolée, j'ai oublié le titre ! | | | À: Beninfamily · 2 octobre 2011 à 13:29 Re: Où trouver une bourse d'études pour un étudiant béninois? Message 10 de 11 · 3 790 affichages · Partager Sans soucis.tu m'as déja mis sur la piste.je crois que ca suffit. | | | À: Beninfamily · 2 octobre 2011 à 13:33 Re: Où trouver une bourse d'études pour un étudiant béninois? Message 11 de 11 · 3 625 affichages · Partager Pas de probleme.tu m'as déja mis sur la piste.merci | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |