Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en 1ère année BTS MUC (management des unités commerciales) en
France. Passionnée par l'Afrique et ayant déjà effectué 6 voyages là-bas j'aimerai y poursuivre mes études. L'école dans laquelle je suis actuellement est PIGIER. Cette école possède 6 écoles en Afrique :
Algérie,
Maroc,
Liban,
Bénin,
Gabon et
Côte d'Ivoire. Je vais demander un rendez-vous avec la directrice de mon école en
France pour avoir plus d'informations sur ces écoles en Afrique (diplomes internationals? etc...), la semaine prochaine. J'ai également pris contact avec l'école Pigier du
Bénin, pour savoir si je pouvais effectuer ma 2ème année dans leur école après avoir fais la 1ère année en
France, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problèmes, qu'il fallait juste qu'ils analysent mes relevés de notes de 1ère année afin de me proposer une approche personalisée.
L'école se trouve dans la ville de
Cotonou, mais ne connaissant pas le
Bénin, j'aimerai avoir quelques informations sur la vie là-bas, les logements qu'on trouve à côté de l'école, pour ceux qui connaissent, voilà l'adresse de l'école:
Carré 10, rue 503 B Atinkamey
01 BP 2411 RP
COTONOU BÉNIN
Si vous avez des infos à me donner sur ce coin là, si on y trouve des logements etc... je vous en serai très reconnaissante

Merci !