Trouver une cabine de Martinique pour les Grenadines Piothe · 12 décembre 2013 à 0:38 4 messages · 4 participants · 3 458 affichages | | | | 12 décembre 2013 à 0:38 Trouver une cabine de Martinique pour les Grenadines Message 1 de 4 · 3 458 affichages · Partager Bonjour, je suis en MArtinique jusqu'au 7 janvier et aimerai trouver une cabine pour les Grenadines. Je suis une femme dev56 ans.MErci | | | À: Piothe · 12 décembre 2013 à 15:20 Re: Trouver une cabine de Martinique pour les Grenadines Message 2 de 4 · 3 432 affichages · Partager Bonjour,
Il faut aller draguer sur les pontons de la marina du Marin, demander à tous les gens que tu croiseras, il y aura peut-être celui qui connait celui qui s'en va faire un tour, mettre une annonce ou les regarder sur le tableau sous la capitainerie...
Bon vent...
| | | À: Piothe · 13 décembre 2013 à 15:26 Re: Trouver une cabine de Martinique pour les Grenadines Message 3 de 4 · 3 411 affichages · Partager Salut,
Je suis skipper et j'ai un site qui recense ce genre de demande. Certains bateaux recherchent des passagers sup. pour réduire leur frais.
Les skippers le regardent fréquemment et complètent leur bateau en fonction des dates et disponibilités. si vous désirez passez votre annonce skippersassocies.wordpress.com/offre-dembarquem...
cordialement
fanch (skippers associés) | | | À: Piothe · 6 janvier 2014 à 23:03 Re: Trouver une cabine de Martinique pour les Grenadines Message 4 de 4 · 3 256 affichages · Partager Tu as réussi a trouvé un embarquement ?Moi aussi je cherche un embarquement pour les grenadines du 26 janvier 2014 au 7 fevrier, autrement il y la la société Switch par promovacances.com ou partirpascher.com mais beaucoup d'avis négatif sur les forums. | Discussions similaires sur Saint-Vincent-et-les-Grenadines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |