Salut Marie
ah non non des futons me vont très bien tant que la chambre n'est pas trop minuscule (parce que 3 personnes c'est pas mal) et qu'on a une salle de bain privée.
à
Tokyo l'idéal serait qqch. près de Harajuku... j'aime bien ce coin.
A
kyoto j'ai déjà un hôtel où je suis allé, le Econo Inn, qui pratique des prix sympa même si c'est vraiment très bas de gamme, ils sont sympa et les lits sont propres...mais la situation n'est pas top top....même si près de la gare, j'aurais souhaité un truc sympa près de Gion corner ou vers le centre pour sortir un minimum.
Sinon à
Osaka j'étais allé au Dotonbori hotel près de namba, qui est très clean et qui est vraimtn le style business hôtel.
En fait comme on sera 3 personnes j'espérais économiser un peu grâce au fait qu'on partage une chambre à 3, mais j'ai été un peu déçu de voir que certains hôtels rajoutent juste la moitié du prix de la chambre si on est 3 (par exemple chambre twin = 10'000Y, chambre triple = 15'000Y...)....donc pas tellement bon marché ^^
Merci pour votre aide.