Mon seuil de porte en inox de "récup" fait 3 cm de large et 1mm d'épaisseur. A près tu adaptes la longueur selon ton système d'accroche en partie basse et ton envie de low-rideriser tes sacoches déja très Lidl...

Pour un diamètre de cintrage identique, tu peux former le crochet autour d'une barre d'1 cm par ex (chasse, gros tournevis, clé à pipe...)
Certains seuils de porte sont vendus avec un système d'accrochage constitué d'une épaisseur généreuse de colle double face genre silicone: ça peut constituer l'épaisseur de protection de tes porte-bagages.
En fait j'ai utilisé ce système pour sauver mes anciennes sacoches Karimor.
Autre idée pour utiliser les crochets d'origine: sur 4 sacoches, ne bricoler des crochets que sur 2 et rajouter un 3 ème crochet (venant des 2 premières) par sacoche restante: les forces sont mieux réparties. restent donc 2 crochets en rechange pour se rassurer...
Les Lidl m'ont servies 7 mois ainsi, sur les pistes Tadjikes et Tibétaines, sans que les crochets ne cassent, mais le tissu est dans un trop mauvais état pour que je perde mon temps dessus.