|  |  |
 | | | | | Où trouver la distance entre les plages et les hôtels? Aline1935 · 24 septembre 2010 à 17:29 15 messages · 8 participants · 1 425 affichages | | | | 24 septembre 2010 à 17:29 Où trouver la distance entre les plages et les hôtels? Message 1 de 15 · 1 410 affichages · Partager Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j’aimerais qu’on m’aide svp. Depuis quelques années mon compagnon et moi économisons pour faire un voyage de rêve avec la plage, le soleil, la mer... Nous recherchont un site qui nous permettrait de trouver ce genre d’infos liées à la plage des hotels par exemple avec leur longueure, et surtout si elle est tout près ou à des kilomètres ! Si quelqu’un peut nous aider, merci d’avance. | | | À: Aline1935 · 24 septembre 2010 à 18:26 Re: Où trouver la distance entre les plages et les hôtels? Message 2 de 15 · 1 394 affichages · Partager SALUT !!
Cela m'étonnerais que ça existe !! Par contre en se mettant en relation avec les destinations choisies voire les hôtels, ils ont tout de même des brochures publicitaire pour attirer le client avec une plage proche du dit hôtel, pour la longueur ? c'est encore par Émail que vous aurez la réponse de l'hôtel de votre choix !! Rien n'empêche une belle photo d'avoir dans son dos la décharge publique !!
Cordialement de PAPY | | | À: Aline1935 · 24 septembre 2010 à 18:49 Re: Où trouver la distance entre les plages et les hôtels? Message 3 de 15 · 1 388 affichages · Partager bonjour,
dans un premier temps, j'aurais tendance à consulter une agence de voyage afin de faire un premier débroussaillage des diverses destinations correspondant à mes attentes.
Après, avec un peu de débrouillardise, vous pouvez organiser votre escapade directement avec les divers intervenants.
Vous pouvez également nous en dire plus sur vos attentes ce qui nous permettrais de vous aiguiller sur quelques pistes
bonne chance
Renée | | | À: Aline1935 · 24 septembre 2010 à 20:21 Re: Où trouver la distance entre les plages et les hôtels? Message 4 de 15 · 1 370 affichages · Partager Google Earth est ton ami | | | À: Pirandy · 25 septembre 2010 à 12:42 Re: Où trouver la distance entre les plages et les hôtels? Message 5 de 15 · 1 346 affichages · Partager Google Earth est ton ami 
+1 Tu peux mesurer au mètre près, et en plus tu auras surement des photos Panoramio de la plage en question. | | | À: Aline1935 · 26 septembre 2010 à 11:45 Re: Où trouver la distance entre les plages et les hôtels? Message 6 de 15 · 1 320 affichages · Partager les hotels qui ont un site web on generalement une carte insere dedans | | | À: Aline1935 · 26 septembre 2010 à 20:16 Re: Où trouver la distance entre les plages et les hôtels? Message 7 de 15 · 1 300 affichages · Partager c'est selon tes moyens, tu peux etre carrément sur la plage, ou plus loin... tu as posé une question tres intellectuelle, bravo ! | | | À: Carthago47 · 26 septembre 2010 à 20:36 Re: Où trouver la distance entre les plages et les hôtels? Message 8 de 15 · 1 293 affichages · Partager c'est selon tes moyens, tu peux etre carrément sur la plage, ou plus loin... tu as posé une question tres intellectuelle, bravo !
Depuis quand VF est un site pour les intellectuels ?  Je croyais que c'était un site d'échange pour les voyages, peut être que je me suis trompée depuis toutes ces années ? | | | À: Pirandy · 26 septembre 2010 à 21:27 Re: Où trouver la distance entre les plages et les hôtels? Message 9 de 15 · 1 290 affichages · Partager non, mais quand on pose des questions idiotes, on a des réponses y afférentes | | | À: Newbuk · 27 septembre 2010 à 9:53 Re: Où trouver la distance entre les plages et les hôtels? Message 10 de 15 · 1 269 affichages · Partager Bonjour et désolée pour la réponse tardive. Merci à Pirandy et Newbuk pour l'info, c'est vrai que c'est utile Google Earth ! | | | À: Aline1935 · 27 septembre 2010 à 17:31 Re: Où trouver la distance entre les plages et les hôtels? Message 11 de 15 · 1 210 affichages · Partager Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j’aimerais qu’on m’aide svp. Depuis quelques années mon compagnon et moi économisons pour faire un voyage de rêve avec la plage, le soleil, la mer... Nous recherchont un site qui nous permettrait de trouver ce genre d’infos liées à la plage des hotels par exemple avec leur longueure, et surtout si elle est tout près ou à des kilomètres ! Si quelqu’un peut nous aider, merci d’avance.
En cherchant un peu dans les moteurs de recherche j’ai trouvé un site très sympa où tu peux choisir ta destination et tes hotels avec des infos sur la plage www.onparou.com/ | | | À: Provincent · 29 septembre 2010 à 12:17 Re: Où trouver la distance entre les plages et les hôtels? Message 12 de 15 · 1 175 affichages · Partager Merci beaucoup Provincent, le site est bien mais comment je fais pour chercher que les hotels avec des plages pas trop loin ? | | | À: Aline1935 · 29 septembre 2010 à 13:23 Re: Où trouver la distance entre les plages et les hôtels? Message 13 de 15 · 1 170 affichages · Partager Bonjour Aline, Sur le site de booking.com, entre autre, tu choisis un hôtel sur la destination de ton choix, ensuite tu cliques sur voir la carte, et là le site te permet de voir tous les autres hôtels qui sont dans le même coin. | | | À: Pirandy · 29 septembre 2010 à 13:51 Re: Où trouver la distance entre les plages et les hôtels? Message 14 de 15 · 1 166 affichages · Partager il suffit de taper "hotel les pieds dans l'eau'' sur google et voila, en précisant la destination bien sur..... c'est pas sorcier... | | | À: Carthago47 · 29 septembre 2010 à 14:20 Re: Où trouver la distance entre les plages et les hôtels? Message 15 de 15 · 1 162 affichages · Partager J'ai rien demandé, et je ne comprends pas pourquoi vous suivez ce post puisque la question est d'après vous :
non, mais quand on pose des questions idiotes, on a des réponses y afférentes
Et votre réponse aussi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 044 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |