cher ami...
* parmi les filles de cet enfer beaucoup le font par plaisir.. j'en connais beaucoup... joindre l'utile a l’agréable...
* beaucoup le font (une majorité pour trouver un farand qui les rendra riche sans bosser...
* beaucoup le font pour gagner plus en travaillant moins.. le nombre de filles "graduat" et avec poste a 20.000 bath mois et +....j'en connais énormément..
* beaucoup de fille le font par rejet de bossé en usine pour 8000 baths mois..comme simple ouvrière et surtout que n’étant plus vierge ou ayant un enfant elle ne peuvent plus trouver un mari thaï...alors quel peut gagner cette somme en une semaine en passant des vacances dans le luxe.. hôtel.. resto..petit cadeau..
par contre les files perdu.. elles vous ne les voyer pas elle ne vont qu'avec des thais...dans des karaokés ou des bars ou vous n'oseriez pas rentrer ou dans des maisons closes.. sous contrôle de la mafia..
et puis même riche " stars ou autre se font payé ce qui pour une thai bouddhistes n'est pas un péché..d'ailleurs pour la société thaï..toute femme avec un étranger et une pute....en faite cela est vrai..regardez en
France tous ces vieux messieurs riches...avec ces belles jeunes filles...sur la cote ou ailleurs...ce sont des putes avec des noms plus noble.. maîtresse ou call girls..
bon moi je sais de quoi je parle....depuis mes 18 ans...bon toujours a la recherche d'un beau, intelligent et riche farand...

malgré que je sois a l'abri du besoin.. sans avoir a travailler...vivant comme un cadre de banque...a la retraite avec mes sous pas celui des farands...