| Où trouver un logement pas cher à San Fransisco? Melao31 · 11 septembre 2013 à 22:11 5 messages · 5 participants · 1 431 affichages | | | | 11 septembre 2013 à 22:11 Où trouver un logement pas cher à San Fransisco? Message 1 de 5 · 1 431 affichages · Partager Bonjour,
Avec ma conjointe nous arrivons sur San Fransisco du 25 Septembre au 28 Septembre.
Nous cherchons un logement à louer pour cette date...hors les hotels sont hors de prix...Y a t'il des personnes connaissant des bons plans logements?
Cdlt | | | À: Melao31 · 11 septembre 2013 à 22:35 Re: Où trouver un logement pas cher à San Fransisco? Message 2 de 5 · 1 422 affichages · Partager Auberges de jeunesse ou prends un logement a Oakland ou sur la Peninsule et commute tous les jours en BART ou en traversier.
| | | À: Melao31 · 11 septembre 2013 à 23:02 Re: Où trouver un logement pas cher à San Fransisco? Message 3 de 5 · 1 414 affichages · Partager Je conseillerai l'auberge de jeunesse du downtown ( www.hihostels.com/dba/hostel060034.fr.htm ), j'y étais fin aout. En plein centre, comme son nom l'indique, propre, conviviale, etc. Sinon, testez le couchsurfing (chez l'habitant) | | | À: Melao31 · 11 septembre 2013 à 23:20 Re: Où trouver un logement pas cher à San Fransisco? Message 4 de 5 · 1 410 affichages · Partager Tu as pose la meme question il y a 2 semaines. Il y avait une vingtaine de reponses. Je t'ai explique pourquoi les chambres sont tellement cheres pendant les jours de ta visite. Je t'ai donne une solution. As-tu cherche avec ma solution? | | | À: Melao31 · 11 septembre 2013 à 23:25 Re: Où trouver un logement pas cher à San Fransisco? Message 5 de 5 · 1 407 affichages · Partager Bonsoir,
Utilise le site Airbnb. C'est un site où des particuliers louent une chambre dans leurs maisons ou carrément la maison ou l'appartement pour une nuit, une semaine ou un mois ! C'est super ce site ! En général les maisons sont assez luxueuses et tu peux acceder à la cuisine. Les prix varient beaucoup mais j'ai regardé et tu peux trouver quelque chose de très bien pour moins de 50 E la nuit pour deux | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |