Bergkamp · 12 juin 2015 à 19:52 11 messages · 6 participants · 3 517 affichages | | | | 12 juin 2015 à 19:52 Trouver des logements au Monténégro Message 1 de 11 · 3 500 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Nous sommes actuellement en Serbie et passerons au Montenegro dimanche. Je m'arrache les cheveux (que je n'ai plus) sur des logements pas chers dans la région de Niksic/Ostrog/Danilovgrad. De manière générale, connaissez-vous des sites de réservation offrant des pensions ou chambres chez l'habitant à un prix max de 25€ dans tout le Montenegro? Si vous avez des bons plans, je suis preneur :-) Merci à la communauté pour vos réponses.
Pierre | | | Moi, je regarderai sur place en arrivant (panneaux "Sobe", "Apartmani")... inutile de s'arracher les cheveux pour ça... | | | Merci :-), oui je m'en doute...c'est juste que nous avons des amis qui viennent nous rejoindre après 1 semaine et on voulait se trouver un truc sympa et pas trop cher...mais quand je regarde sur le net, je ne trouve rien en-dessous de 50€ la nuit...ce qui exploserait notre budget :-) | | | de mémoire, au Montenegro, on a payé de 15 à 20 euros par personne en moyenne | | | Une ville comme Niksic pas un bon endroit pour le logement. Cherche dans des villages ou alors le long des grand routes. | | | Hello
vos remarques sont intéressantes. A mon sens, il n'est pas nécessaire de réserver à l'avance, on peut trouver l'hébergement chaque soir, non ? qu'en pensez-vous ? Eric | | | A l'interieur du pays ou hors saison, pas de probleme pour trouver un logement. | | | En effet, nous n'avons pas eu de mal pour trouver des hébergements mais l'offre n'est quand même pas très étoffée dans le centre... | Discussions similaires sur le Monténégro: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |