Leportail · 3 juillet 2012 à 11:24 2 messages · 2 participants · 1 657 affichages | | | | 3 juillet 2012 à 11:24 Où trouver des réhausseurs de siège à San Francisco? Message 1 de 2 · 1 657 affichages · Partager Bonjour, Nous louons une voiture à SF à Union Square et résiderons également dans ce quartier. Nous recherchons un magasin où acheter des réhausseurs de siège auto pour nos deux filles. J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve rien. Nous sommes également prêts à en acheter d'occasion si certains d'entre vous laissent leur voiture de location à SF entre les 29/07 et 31/07? Quelqu'un pourrait-il m'aider? D'avance merci. | | | Bonjour, j'avais acheté un rehausseur dans un walmart il y a deux ans dans la banlieue de LA. Maintenant, dans le centre ville de SF, je ne sais pas trop quoi te conseiller sinon sortir de la ville pour aller trouver une grande surface. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |