Bonjour,
A 8 mois, ils sera encore bien trop petit pour un rehausseur. Il lui faut un siege adapte a son age.Pour ma part je ne prendrais pas de risques. Mon conseil serait de louer le siege a l'aeroport pour la premiere journee, d'en acheter un dans les environs et de ramener le premier a l'agence. Il y a des magasins "Target" et "ToysRus" a un vingtaine de minutes de l'aeroport.
A
los Angeles meme,
Venice Beach et
Santa Monica valent la peine. Les parcs comme Universal ont le "child switch" pour les attractions que les petits ne peuvent pas faire. Un des parents fait la queue normale, le second attend son tour puis passe dans une file prioritaire. Ceci-dit Legoand et Disneyland ont peut etre plus d’attractions pour les petits.
Las Vegas n'est pas tres accueillant pour les enfants. Ils sont interdit dans les salles de jeux (meme les nouveau-nes...). Il est seulement tolere de traverser les zones de jeux avec eux. D’autre part la chaleur est terrible en ete.
San Diego me parait plus attrayant (Sea World, Legoland, Zoo et Wild Animal Parc,
Balboa Park. Les plages y sont sympas (La Jolla et ses centaines d'otaries), le climat y est beaucoup plus doux.