Où trouver des sacs à viande en Malaisie et répulsifs à moustiques? Maururuee · 26 juin 2010 à 13:02 7 messages · 4 participants · 3 190 affichages | | | | 26 juin 2010 à 13:02 Où trouver des sacs à viande en Malaisie et répulsifs à moustiques? Message 1 de 7 · 3 186 affichages · Partager bonjour,
Je cherche à savoir où trouver des sacs à viande en malaisie à KL ? quel centre commercial ? j'ai fait le tour et rien !!!! aussi est ce que les répulsifs moustiques sont efficaces car je ne trouve pas de 5/5 ou repel insect ?
mERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maururuee · 26 juin 2010 à 18:42 Re: Où trouver des sacs à viande en Malaisie et répulsifs à moustiques? Message 2 de 7 · 3 157 affichages · Partager Pour les sacs à viande, cherche du côté des tailleurs indiens. Les produits antimoustiques qu'on trouve sur place sont efficaces, et moins chers que ceux qu'on achète chez nous. | | | À: Lepiaf · 27 juin 2010 à 15:35 Re: Où trouver des sacs à viande en Malaisie et répulsifs à moustiques? Message 3 de 7 · 3 124 affichages · Partager super merci | | | À: Maururuee · 17 février 2011 à 13:25 Re: Où trouver des sacs à viande en Malaisie et répulsifs à moustiques? Message 4 de 7 · 2 828 affichages · Partager Nous partons cet été en Malaisie et se pose la question "avec ou sans sac à viande ?"
L'utilité de ces sacs est elle vraiment avérée ? On ne prend pas des hébergements 1er prix, mais on va quand même au Taman Negara et dans les îles où l'on sait que les conditions sont plus "roots". Avez vous finalement pu en trouver sur place et à quel prix ?
merci | | | À: Zazabenji · 17 février 2011 à 13:46 Re: Où trouver des sacs à viande en Malaisie et répulsifs à moustiques? Message 5 de 7 · 2 825 affichages · Partager Pour nous, c'était sans en Malaisie et ils ne nous ont pas manqué. Ceux que nous nous avons acheté en Thaïlande ont été très appréciés... en Inde. | | | À: Lepiaf · 29 mars 2011 à 16:21 Re: Où trouver des sacs à viande en Malaisie et répulsifs à moustiques? Message 6 de 7 · 2 714 affichages · Partager Bonjour,
Je part en malaisie dans un mois, qu'est ce que c'est des sacs à viandes ? | | | À: Nadia172 · 29 mars 2011 à 18:13 Re: Où trouver des sacs à viande en Malaisie et répulsifs à moustiques? Message 7 de 7 · 2 708 affichages · Partager Voir ICI Et penser à la fonction de recherche. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |