Trouver un studio en Italie pour juin? Isa1980 · 31 mars 2007 à 18:13 3 messages · 3 participants · 1 433 affichages | | | | 31 mars 2007 à 18:13 Trouver un studio en Italie pour juin? Message 1 de 3 · 1 433 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche d'un petit appartement ou d'un studio en bord de mer pour le mois de juin en Italie (peu importe la destination, le critère est d'être près de la mer!). Connaissez-vous des adresses internet ou des annonces quelconques ou encore des endroits que je pourrais consulter pour trouver un tel logement (pour une fille de 27 ans seule!)? Merci de vos précieux conseils! | | | À: Isa1980 · 2 avril 2007 à 12:42 Re: Trouver un studio en Italie pour juin? Message 2 de 3 · 1 405 affichages · Partager salut isa moi c mamiche je vie au sud ditalie a palerme la capitale de la sicile il ya des tres belle plages ici et si tu veux fr un petit tour tu et la bien venue.coucou de palerm | | | À: Isa1980 · 2 avril 2007 à 13:47 Re: Trouver un studio en Italie pour juin? Message 3 de 3 · 1 399 affichages · Partager Tu peux en rechercher dans les annonces des villes de: Rimini, Riccione, Cattolica, Cervia, Cesenatico, Gatteo Mare, Bellaria - Igea Marina... il y en a de n'importe quel type et n'importe quel prix!
gianluca | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |