Ysabela22 · 2 janvier 2018 à 23:26 6 messages · 3 participants · 786 affichages | | | | 2 janvier 2018 à 23:26 Message 1 de 6 · 786 affichages · Partager Bonjour, Pouvez vous m'indiquer à partir de quelle dates début Avril 2018 il est possible d’apprécier les champs de tulipes, il me semble avoir vu plus vers le 15 Avril mais les hôtels et trajets étant plus cher à cette date, je souhaiterai m' en approcher. merci | | | Rebonjour Isabelle, encore moi. Amsterdam ne regorge pas de tulipes en soi. Il faut s en éloigner un peu et visiter le célèbre Keukenhof, un grand parc de tulipes qui n est ouvert que du 22 mars au 13 mai. Je t avoue ne pas y être allée encore mais c est prévu ce printemps. Les infos sont sur leur site keukenhof.nl/fr/ Bonne soiree | | | Bonjour pour les pays bas on dit toujours tulipes, tulipes il faut dire plantes à bulbe et cela à l'avantage une floraison qui n'est pas au même moment Après le 15 avril la période ou l'on a le plus de chance de voir en fleur, mais si la saison est en avance....en retard... J'ai mis mes notes photos visites.. voyagesalain26.over-blog.com/...ys-bas-belgique... bonne préparation | | | À: 26alain · 14 février 2018 à 13:31 Message 4 de 6 · 700 affichages · Partager bonjour, merci pour vos conseils j'essaierai d'y etre autour du 15 Avril, j'ai un bébé de 7 mois je louerai peut etre un vélo car le parc à l'air grand, le bateau il doit y avoir trop de monde. merci encore et bonne soirée. | | | Bonjour, merci pour ces informations vous y allez en voiture +hotels ? vous avez choisi quelle période pour ce périple? v merci bonne soirée | | | bonjour, je n'ai pas encore pris mon billet pour amsterdam et le keukenhoff, quelqu'un saurait si a la date du 13 avril pour cette année, la floraison sera interessante pour visiter le parc ou si cela est trop, il doit y avoir des données précises vue que l'on se rapproche de la date mais je n'ai pas trouvé encore ces informations. merci par avance. | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |