Bonsoir,
Comment dire, comment estimer un budget?? quel est votre mode de vie? vous sortez beaucoup? vous allez souvent au restaurant et quel restaurant? vous avez à
Hammamet par exemple des restaurants traditionnels pas chers du tout, mais aussi des restaurant tel que Achour aussi cher qu'un restaurant cher en
France, tout est relatif.
La question que je me poserais est plutôt j'ai (par exemple 600€ voir 800€ ou 1000€) d'argent de poche est-ce suffisant?? le cours aujourd'hui est du simple au double à vous de voir (vous louez une voiture 70 à 90 dt).
Pour les fruits le mieux est le marché pas celui du centre de
Hammamet (cher) mais plutôt vers Barraket Essahel, dès que vous êtes exentré tout est moins cher, le pain 80 millimes, l'eau environ 1 dt ou 1 dt 500. Faites vos courses si possible à Carrefour en arrivant à
Tunis pour la semaine.
Vous avez à
Hammamet Sud des attractions pour les enfants mais là aussi tout est relatif (personnellement je trouve les prix prohibitifs) mais tout dépend vous voulez faire plaisir à vos enfants et les vacances c'est aussi le plaisir!!
Les enfants n'en demandent pas tant, plage, baignade et souvent les hôtels proposent des activités récréatives pour les enfants alors profitez-en.
En tous cas bonnes vacances