Bungalows de l'hôtel Thalassa Sousse Jibelle · 25 février 2007 à 16:40 9 messages · 5 participants · 6 118 affichages | | | | 25 février 2007 à 16:40 Bungalows de l'hôtel Thalassa Sousse Message 1 de 9 · 6 100 affichages · Partager   bonjour, je viens de réserver une chambre quadruple en bungalow, à l'hotel THALASSA SOUSSE nous sommes 4 (2 efants de 13 et 7 ans) nous partons le 12 aout pour 1 semaine si quelqu'un a sejourné en chambre famille, merci de me renseigner sur la disposition de la chambre si quelqu'un à des conseils sur un numéro de chambre qu'il conseille, je veux bien ses conseils merci d'avance isabelle | | | À: Jibelle · 26 février 2007 à 8:23 Re: Bungalows de l'hôtel Thalassa Sousse Message 2 de 9 · 6 086 affichages · Partager Bonjour,
nous avons séjourné l'année dernière dans une chambre 3 personnes, et à coté de la notre, il y avait une chambre 4 personnes, elles sont identique, juste un peu plus grande pour permettre un lit supplémentaire.
L'emplacement, je crois que tout les emplacments sont bien, c'est relativement grand et il n'y à pas vraiment d'endroits plus ou moins bien.
@+ | | | À: Justin333 · 26 février 2007 à 17:45 Re: Bungalows de l'hôtel Thalassa Sousse Message 3 de 9 · 6 065 affichages · Partager merci bien pour cette réponse si tous les bungolows sont bien alors super!!!!!!!!!!! isa | | | À: Jibelle · 8 mars 2007 à 16:44 Re: Bungalows de l'hôtel Thalassa Sousse Message 4 de 9 · 6 016 affichages · Partager Bonjour Isabelle Depuis 2 heures je cherche une possibilité de reserver un Bungalow a l'hotel Thalassa Sousse et je ne trouve pas d'agence qui offre ça (et je ne trouve même pas d'adresse d'internet ou un numéro de téléphone de cette hôtel).
Est-ce que tu peux m'aider?
Merci beaucoup Wolfgang | | | À: Kreta · 8 mars 2007 à 17:42 Re: Bungalows de l'hôtel Thalassa Sousse Message 5 de 9 · 6 011 affichages · Partager je peux te donner des noms d'agences qui proposent cet hotel mais je vois que tu es de Suisses et je ne sais pas si les departs t'interesseront
www.fram.fr
www.neckermann.be
www.thomascook.be ou.fr
pour ce qui est des bungalows, je sais que l'hotel en possède et j'ai mis une option pour une préférence en bungalows mais ce n'est pas du sur bonne recherches!!!!!!!!!!!!!!!!!! isa | | | À: Jibelle · 9 mars 2007 à 14:05 Re: Bungalows de l'hôtel Thalassa Sousse Message 6 de 9 · 6 001 affichages · Partager Bonjour,
en ce qui concerne les chambres, il me semble, si ma mémoire est bonne, qu'il n'y a pas de chambre familial dans le batiment principal ! mais je peux me tromper !!
@+ | | | À: Jibelle · 4 mai 2007 à 14:04 Re: Bungalows de l'hôtel Thalassa Sousse Message 7 de 9 · 5 575 affichages · Partager j'ai effectué un voyage en all in sur cet hotel (thalassa sousse) avec 2 enfant un de 5 ans et un de12 ans1/2. au niveau de la nourriture le gouter est surtout fait de salé (sandwich crudité hot dog, etc...) les boissons sont comprises mais il n'y a pas de glaces même moyennant un paiement. quand aux activités pour enfants : pour mon fils de 5 ans le mini club n'est pas sur je l'ai déposé à 11h et à 11h10 il était seul au bord de la piscine et il ne sait pas nager et cela c'est produit 2 fois j'ai donc été me plaindre à la direction mais pas de changement par contre les animatrices sont francophone. mais les activités affichés ne sont pas respectées. Quand aux activités pour mon fils de 12ans1/2 elle sont quasi inexistante. à vous de voir. mon voyage c'est effectué durant les vacances de paques c'est peut etre autrement en été | | | À: Sandydu59 · 17 juin 2007 à 21:40 Re: Bungalows de l'hôtel Thalassa Sousse Message 8 de 9 · 5 472 affichages · Partager Bonjour
Je pars en juillet à l'hotel thalassa sousse nous sommes 2 familles de 4. J'ai déjà regardé bcp de photos mais j'arrive pas à me faire une idée de la disposition de la piscine par rapport à la plage est-ce éloigné ? J'aimerais demander un bungalow à un chouette endroit pas trop loin de la piscine mais pas non plus au bord. Où étiez-vous placé ? avez-vous des conseils de bonne situation de chambres
merci pour vos conseils !
Les essuies sont-ils gratuits à la piscine ?
merci pour votre réponse
Nathalie | | | À: Nathbartho · 18 juin 2007 à 8:39 Re: Bungalows de l'hôtel Thalassa Sousse Message 9 de 9 · 5 466 affichages · Partager Bonjour,
il y a la grande piscine au dessus, et la piscine de la plage en dessous. La grande piscine est immense, avec bar, tobogans et animations. La piscine du dessous qui est juste au bord de la plage est plus petite mais quand même très spacieuse, est très calme, sans animations.
Le mieux c'est d'avoir un bungalow situé entre ces 2 piscines. Donc coté droit en allant vers la plage.
@+ | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |