Bungalows de l'hôtel Fiesta Beach à Djerba Smallball · 9 septembre 2007 à 10:17 4 messages · 3 participants · 2 103 affichages | | | | 9 septembre 2007 à 10:17 Bungalows de l'hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 1 de 4 · 2 103 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche le témoignage de peronnes ayant logé dans les bungalows situés en face de l'entrée principale de l'autre côté de la route. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Smallball · 11 septembre 2007 à 12:35 Re: Bungalows de l'hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 2 de 4 · 2 064 affichages · Partager Slt Smallball,
pas grand monde!!! mais je crois qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de personnes de l'autre coté de la route.
@+ | | | À: Justin333 · 11 septembre 2007 à 12:46 Re: Bungalows de l'hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 3 de 4 · 2 061 affichages · Partager Bonjour Pa.... Justin
sur un autre forum (routard) une dame me dit que c' était des bungalows avec 2 chambres et kitchenette !!?? donc... pour les famlles en demi-pension ? | | | À: Smallball · 20 septembre 2007 à 17:19 Re: Bungalows de l'hôtel Fiesta Beach à Djerba Message 4 de 4 · 2 018 affichages · Partager Il est vrai que j'avais entendu cela de la part d'un couple de francais qui y était en 2005. Pour ma part, à chaque fois, j'étais soit chambre 709 soit 710 qui sont des minis suites à l'interieur (juste à côté de l'ancien mini club) : deux chambres, une salle de bain complète avec wc et une salle d'eau avec wc. J'avais à chaque fois envoyé un fax 4 semaines avant notre arrivée en précisant que nous voulions une chambre près de la piscine et à chaque fois, notre voeu a été exaucé. C'était tout à fait génial   . Avec frigo bien évidemment. Nous y retournerons l'année prochaine | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |