Brassioux · 15 décembre 2010 à 10:16 2 messages · 2 participants · 4 075 affichages | | | | 15 décembre 2010 à 10:16 Climat à Djerba en février? Message 1 de 2 · 4 075 affichages · Partager Je pars à Djerba du 23 janvier au 20 février. Quelle température approximative ressentie à cette période. ? Comment faire ma valise ? Merci de vos réponses. | | | À: Brassioux · 15 décembre 2010 à 11:12 Re: Climat à Djerba en février? Message 2 de 2 · 4 059 affichages · Partager coucou bonjour!!!puisque je vis à djerba alors je te réponds, ben il fait froid dans la periode de janvier fevrier...moins froid biensur que l'europe!!!il fait en moyen entre 8 degré minimal et 18 degré maximal mais il peut y avoir des jours plus que 20 degré comme l'année passée comme il peut y avoir de la plui!alors c'est mieu de tout prevenir en valise!!!en tout cas je te souhaite une bonne vacances parmi nous et bienvenu.... bisous chaudes de la tunisie | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |