Jerom35 · 30 décembre 2008 à 14:25 · 4 photos 4 messages · 4 participants · 6 084 affichages | | | | 30 décembre 2008 à 14:25 Météo debut février à Djerba? Message 1 de 4 · 6 081 affichages · Partager Coucou,
Je pars la premiere semaine de Février à l'hotel Homere de Djerba.
J'ai peur de ne pas avoir beau temps en février à Djerba.
Qui connait la météo en début février en Tunisie ?? Qui connait l'hotel Homere ???
Merci d'avance de vos avis
slts Jérome | | | À: Jerom35 · 30 décembre 2008 à 14:51 Re: Météo debut février à Djerba? Message 2 de 4 · 6 075 affichages · Partager J'y serai une semaine avant. J'ai choisi cette période pour y etre allée l'an dernier: température agréable un peu de bronzage l'après midi mais la nuit arrive vite.Il ne faut pas trop dormir le matin, pour bien profiter de la journée.mamiclo. | | | À: Jerom35 · 1 janvier 2009 à 2:29 Re: Météo debut février à Djerba? Message 4 de 4 · 5 941 affichages · Partager Bonsoir
L'hotel Homére est situer sur une trés belle côte avec une plage de sable fin de la zone de "Aghir", mais je ne crois pas que en début février le climat sera favorable pour se baignier car il fait encore froid....cet Hotel à connue beaucoup de changement des pérsonelles (cadres et animateures..) et a du férmer pendant la basse saison en 2007, son clientels est aussi variée (Tchéque, Slovan, Français, Italien..), voila quelques photos pour mieux avoir une idée, amilcalement Images attachées: Photo postée par le membre Rassamo. Photo postée par le membre Rassamo. Photo postée par le membre Rassamo. Photo postée par le membre Rassamo. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |