Gaetetsandri · 5 avril 2010 à 13:54 6 messages · 6 participants · 3 526 affichages | | | | 5 avril 2010 à 13:54 Message 1 de 6 · 3 512 affichages · Partager Bonjour je pars à djerba le 17 juin et je voudrais savoir si les grosses chaleur sont déjà arriver en cette période ? J'aimerais également savoir si c'est pas trop de bohneur pour se baigner dans la mer et à quel température elle est ? Merçi d'avance, vos renseignements m'aiderons beaucoup. Gaëtan. | | | Salut, DJERBAJuin Températures moyennes Minimales: 19,7 Maximales: 28,6 Pluviométrie Quantité en mm: 1mm Nbre jours: 1 jour Ensoleillement Nbre heures: 321 heures Cordialement, Fred | | | beau climat pour nager!! et le plus agreable c'est juillet | | | oui c'est beau climat pour nager et pour promener Djerba n'est très chaud en juin c'est bon climat bien venu | | | on a été 2 années de suite mi juin...
Pa s de prob..
Beau et chaud
pas de prob avec la mer!!
Belle période pas trop de monde encore
Bonnes vacances | | | bonsoir vous avez raison de venir a djerba c est une ile merveilleuse les grosses chaleur c est surtout juillet et aout mais avant et après il fait aussi très beau et au bord de la mer on est super bien je suis retraitée a djerba depuis 6 ans et pour moi c est le bonheur je vous attend gigi | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |