Sheryus · 1 février 2008 à 9:30 10 messages · 9 participants · 28 153 affichages | | | | 1 février 2008 à 9:30 Message 1 de 10 · 27 859 affichages · Partager Bonjour,
Quel est le climat de djerba en début juin ? peut'on se baigner ? | | | À: Sheryus · 1 février 2008 à 11:00 Re: Climat à Djerba en juin Message 2 de 10 · 27 836 affichages · Partager sheryus bonjour djerba au mois de juin est propice à la baignade...pratiquement c'est le debut de la saison estivale.. njm | | | À: Sheryus · 1 février 2008 à 13:58 Re: Climat à Djerba en juin Message 3 de 10 · 27 474 affichages · Partager Bonjour
Pour le climat en Tunisie voir le site: meteo.tn Bon séjour en TunisieClaude | | | À: Sheryus · 1 février 2008 à 14:58 Re: Climat à Djerba en juin Message 4 de 10 · 27 465 affichages · Partager c relative... les gens qui vi a l europe peu se baigner meme en mois de mars car en europe il fai tro froid, pour moi et malgré que je vi en tunisie je commence a se baigner en mois de Maîs et parfoi Avril meme | | | À: Sheryus · 4 février 2008 à 10:11 Re: Climat à Djerba en juin Message 5 de 10 · 27 326 affichages · Partager Bonjour, la température "moyenne maxi" est de 28°, la "moyenne des mini" 24°, donc tout va bien pour la baignade ! amicalement | | | Bonjour,
Pour ma part, nous partons à DJERBA en famille élargie (une 20aine de personnes) fin FEVRIER. Comme je n'ai pas organisé ce voyage moi même, je ne sonnais pas du tout le climat de la Tunisie FIN FEVRIER; ALORS QUESTION très bête: que faut-il mettre dans la valise pour une maman et une fillette?
Merci d'avance pour vos réponses. | | | Bonjour,..il n'y a jamais de question bête !!! Fin février et début mars tu devrais avoir en température, au maxi, entre 17 et 19°, au mini entre 9 et 11° le soir et la nuit, ça veut dire des pulls et blousons bien chaud, parce qu'il peut y avoir un peu de vent... la pluie, théoriquement peu de probabilité. Mais tout ça est théorique et basé sur des moyennes des années précédentes... Bonnes vacances ! PQ | | | À: Sheryus · 5 février 2008 à 13:45 Re: Climat à Djerba en juin Message 8 de 10 · 27 220 affichages · Partager Bonjour Sheryus Ns partons à Djerba du 05 au 12 Juin.On s'attend à de bonnes températures, 25 on va dire, et 18-20 ds l'eau, peut être plus on verra bien.Mais il parait que c une bonne saison. Ns allons à l'iberostar djerba beach.Et toi, tu prévois d'aller où ?
Gosselin | | | À: Sheryus · 8 mars 2008 à 12:42 Re: Climat à Djerba en juin Message 9 de 10 · 26 701 affichages · Partager bonjour je crois que pour la période de juin à djerba il fait assez beau très bel endroit pour passer de bonnes vacances amoureuse de djerba bonnes vacances.. | | | À: Sheryus · 30 mars 2008 à 18:32 Re: Climat à Djerba en juin Message 10 de 10 · 26 315 affichages · Partager bonjour je suis de djerba et le climat ici au mois de juin est trés chaud surtout entre 10h et 16h mais la plage tjr super beau et l'eau est chaud vous pouvez se baingnez mm le soir. bon séjour | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |