DEB2006 · 23 janvier 2008 à 9:58 6 messages · 3 participants · 7 428 affichages | | | | 23 janvier 2008 à 9:58 Message 1 de 6 · 7 417 affichages · Partager bonjour je souhaiterai partir au club med djerba la douce, mais j'ai pû lire sur différents sites des remontées plutôt négatives. je suis en couple avec un bébé, que pensez-vous du club (propreté, le baby club, la nourriture....), peut-on partir en toute confiance??? surtout vu le prix... merci de me répondre | | | À: DEB2006 · 23 janvier 2008 à 11:07 Re: Club Med Djerba La Douce Message 2 de 6 · 7 408 affichages · Partager bonjour avant j'étais une adepte du club med j'ai fait plusieurs fois le club med la douce.il y a quelques années c'était formidable mais la derniére fois que jy suis allée alors la catastrophe.buffet pourri (cas restrictions sur tout!!).pour les bungalows rien a redire pour le mini club formidable.ambiance sympa.piscine correcte et plage correcte nettoyer tous les jours car il y a beaucoup d'algues.mais club med toujours aussi chére tu peux trouber des clubs dix fois mieux j'en ai fait l 'expérience.cordialement. | | | Je suis qd même un peu rassurée sur ce que tu me dis, car j'avais eu des echos comme quoi, au bay club, les couches des bébés n'étaient pas changées, des enfants étaient malades (boutons, vomissements....) concernant le buffet, qu'entends-tu par catastrophique??? sinon, côté hygiène, ça va??? | | | À: DEB2006 · 23 janvier 2008 à 16:30 Re: Club Med Djerba La Douce Message 4 de 6 · 7 386 affichages · Partager hello, essaie de voir d'autres hotels ;yen a une multitude à djerba qui sont super bien dis moi et je peux te donner qq avis; A+ | | | C'est gentil, mais on a déjà réservé....en fait j'ai lu les critiques après et c'est ce qui me faitr un peu peur... Des hôtels à Djerba j'en ai fait pas mal, mais avec mon mari on voulait vraiment pouvoir se poser un peu et des hôtels avec baby club, il n'y en a pas bcp... merci qd même! | | | À: DEB2006 · 23 janvier 2008 à 17:10 Re: Club Med Djerba La Douce Message 6 de 6 · 7 381 affichages · Partager kan j'y suis aller a plusieurs reprises il n'y avait pas de baby club.le mini club commencé a 4 ans.mon fils y est allé a chaque fois et il était enchanté.les buffets a la période on j'y aller n'était plus les mémes sa laisser à désirer tous les gm 'gentils menbres comme ils disent)se plaignent.cela a peu etre changer maintenant mais pour moi le club med c fini et g trouvé un club hotel a djerba ou dans les forums on en dit que du bien et il se trouve a djerba.et j'y v cet été.cordialement. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |