Hôtel Club Med Djerba la Douce Lauticate · 28 septembre 2006 à 20:28 6 messages · 3 participants · 3 804 affichages | | | | 28 septembre 2006 à 20:28 Hôtel Club Med Djerba la Douce Message 1 de 6 · 3 798 affichages · Partager Bonjour à tous !
voilà nous envisageons de partir en vacances en famille au mois de mars prochain et après de longues recherches et hésitations entre plusieurs destinations nous nous sommes arrétés sur le club med djerba la douce. 
Mais voilà c'est notre tout premier voyage (que nous faisons à l'occasion de nos 10 ans de mariage) et et j'ai terriblement peur d'etre déçu !  qqun pourrait me renseigner sur le climat et température mi mars ? et info sur le club si vous connaissez ? peut on se baigner à cette saison ? et avez vous des conseils ? je suis preneuse 
Merci infiniment !
lauti kipartira avec ses 3 loups de 20 mois à 9 ans | | | À: Lauticate · 29 septembre 2006 à 15:46 Re: Hôtel Club Med Djerba la Douce Message 2 de 6 · 3 783 affichages · Partager Bonjour à tous !
voilà nous envisageons de partir en vacances en famille au mois de mars prochain et après de longues recherches et hésitations entre plusieurs destinations nous nous sommes arrétés sur le club med djerba la douce. 
Mais voilà c'est notre tout premier voyage (que nous faisons à l'occasion de nos 10 ans de mariage) et et j'ai terriblement peur d'etre déçu !  qqun pourrait me renseigner sur le climat et température mi mars ? et info sur le club si vous connaissez ? peut on se baigner à cette saison ? et avez vous des conseils ? je suis preneuse 
Merci infiniment !
lauti kipartira avec ses 3 loups de 20 mois à 9 ans
salut si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas aller à djerba, mis à part pour le farniente, mais d'autres me contrediront je l'espere... si tu tiens à te rendre dans le sud de la Tunisie, opte plutot pour Zarzis! pour ce qu'il s'agit du climat, le mois de mars est une saison propice si tu n'apprecies pas les grandes chaleurs, tout comme le mois d'octobre d'ailleurs... au plaisir | | | À: Thala · 29 septembre 2006 à 19:00 Re: Hôtel Club Med Djerba la Douce Message 3 de 6 · 3 773 affichages · Partager je te remercie vivement de m'avoir répondu !  nous avions choisi djerba car nous avions lu que c'était un club famille et idéal pour les enfants ! je t'avoue qu'avec mes 3 loups nous n'avons pas l'intention de bouger en dehors du club, de la piscine et de la mer !  en fait ce que nous recherchons surtout c'est repos et repos !
si j'ai bien compris ça devrait le faire alors ? 
Merci encore bye | | | À: Lauticate · 26 janvier 2007 à 7:13 Re: Hôtel Club Med Djerba la Douce Message 4 de 6 · 3 426 affichages · Partager Bonjour, Je pense que le mois de mars est un peu frais pour profité de la piscine et de la mer se serais mieux le mois de mai voir juin pour avoir plus chaud surtout avec des enfants. | | | bonjour !
Merci beaucoup pour ta réponse et en effet depuis que je cherche sur le net je me suis rendu compte que le mois de mars n'était pas l'idéal hélas pour cette destination  . Pas grave, nous avons cherché le soleil ailleurs et avons choisi de partir en république dominicaine  sur les conseils d'amis et de la famille (surtout en mars) ! re hélas sans les enfants  mais bon pour nos 10 ans de mariage, nous en profiterons sans doute plus....  nous avons reporté notre voyage familiale à une période plus chaude  .
bye et merci encore pour les conseils. | | | À: Lauticate · 26 janvier 2007 à 10:23 Re: Hôtel Club Med Djerba la Douce Message 6 de 6 · 3 421 affichages · Partager Salut, Quel bonheur une semaine de vacance en amoureux et en plus en république dominicaine le rêve Bonne vacances | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |