Crissfrom · 18 février 2010 à 19:40 8 messages · 7 participants · 5 496 affichages | | | | Pour aller de Nabeul a Djerba, soit en transport public, louage, bus ou train juska Gabes puis vous prendrez le louage. Ou tranport privé, louer une voiture. Amicalement | | | Bonjour Vous avez la solution de prendre un taxi àNabeul jusqu'à l'arrêt du bus direct pour Djerba, le matin à 10H30 environ à Hammamet. Coût total du transport : 25 dinars. Bon voyage et bonnes vacances | | | 25 dinars n'importe quoi vraiment !
sachant qu en taxi nabeul Tunis ça coute entre 60 et 80 dinars ! pour aller a Jerba ça ne risque pas de couter 25 dinars !!!!
Si vous avez la possibilté de louer une voiture c'est pas tres cher et c'est plus agréableque les transports en communs ;)
bonne chance ! | | | bienvenu vous pouvez vous rendre par bus de nabeul à l'aeroport de tunis carthage et puis prendre l'avion jusqu'à jerba | | | Bonjour,
En effet, ils ont donner tout les moyens de transport. Moi personnellement, je me renseignerai aupres d'agence comme greens car ou autres pour pouvoir prendre une voiture a nabeul, et la laisser à djerba, dans la même agence. je pense que outre cela sera plus agréable et peut etre même moins cher.
Bon courage. | | | Je vis ici et je vais r&gulièrement à Djerba voir ma fille qui y travaille. 25 dinars en louage....que cela vous plaise ou non c'est le dernier tarif payé en février 2010 !! quand on ne sait pas on se tait et on ne confond pas louage, bus ou...TAXI !! la discussion est close. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |