Aller en Tunisie depuis Paris avec une voiture de société et formalités Samsam86 · 21 janvier 2020 à 16:23 3 messages · 3 participants · 2 224 affichages | | | | 21 janvier 2020 à 16:23 Aller en Tunisie depuis Paris avec une voiture de société et formalités Message 1 de 3 · 2 224 affichages · Partager bonjour je me pressente je suis de nationalité tunisienne en faite j'ai une entreprise (sasu) a paris et je suis le chef d entreprise en tant que non résident en France je veux savoir comment je peux partir en Tunisie avec la voiture société et la durée pour mes déplacements personnel et professionnelles merci cordialement | | | À: Samsam86 · 21 janvier 2020 à 21:17 Re: Aller en Tunisie depuis Paris avec une voiture de société et formalités Message 2 de 3 · 2 209 affichages · Partager Bonjour. Pour la Tunisie, est ce pareil ? Maroc, Mauritanie, Sénégal, Guinée.......si tu es gérant de la société, tu t’autorises à utiliser ce véhicule pour une durée de........ Document sur papier libre à faire certifier à la mairie de ton domicile ou au commissariat. Je ne sais pas si c'est nécessaire de mentionner les déplacements professionnels ou privés. Cordialement. | | | À: Samsam86 · 21 juillet 2020 à 21:43 Re: Aller en Tunisie depuis Paris avec une voiture de société et formalités Message 3 de 3 · 2 102 affichages · Partager bonjour
je suis dans le meme cas que toi je part bientot en tunisie de genes ( italie) et j'ai une sasu
tu peut me faire un retour du coup sur ce qui ton demander au frontiere comme formalites administratives pour que je puisse preparer tout ca avant mon départ
je te remercie d'avance pour ton retour et j'espere que j'aurais tous avant de partir.
merci a toi | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |