|  |  |
 | | | | Recherche guide pour un séjour à Hammamet Capucinekimy · 11 avril 2008 à 12:00 13 messages · 6 participants · 2 631 affichages | | | | 11 avril 2008 à 12:00 · Modifié le 11 avr. 2008 à 12:44 Recherche guide pour un séjour à Hammamet Message 1 de 13 · 2 601 affichages · Partager Je pars 1 semaine avec une copine à Hammamet et j aurais aimé savoir ce qu il y a de bien a faire comme excursion, chameau? snorkeling? je vais à l hotel Le Sultan, y a t il de bon resto? des bonnes boutiques? j aimerais connaitre a peut pres les prix pour me faire une idée de combien je dois prendre.
Le bus et le taxi combien ca coute en gros?
Pour un guide :
j aimerais savoir s il y en a hammamet et comment ca se passe si on en veut un. J aimerais aussi connaitre le prix du guide et si on doit lui payer les excursions les entrées, les repas etc... enfin savoir vraiment comment ca se passe. | | | SALUT Atoii je sus ni tunisien ni marocain, je suis un algerien est je vis en algerie... justa a alger capitale bon breff je peu juste ajouter une seule chose que en tunisien exiate bcp de chose superbe est tt es disponible comme magazin, boutique, est grande surffaceee.... alors pour leguide y'en a surement plein est tt se sont de déferent charmee alorsn'hésiter pas de t'engagerr pour ectte aventureee bon chancee | | | je te remercie de m avoir répondu, j espère que ca se passera bien et que je vais trouver un guide correcte.
Merci encore | | | salamm a toi merci aussid'avoir répondu a mon message qui s'adresse dans le sense d'informer le besoin qui cehrche a connaitre est apprendre avant de s'engager.. bon le hammamet est un trsé bon endroit pour lesetranger est aussi il essecurisé bien comme il faut, il es confortable aussi, mais soyer tjr prudente la vie n'es pas en rose, il ya aussi qui se profite de votre présence, alors attention aux arnaqueursss, pas de mal de femme etranger sui étai arnaquer par les guidess bon chancee je suis en ligne si tu as une question | | | ok mais comment trouver un guide alors pour ne pas se faire arnaquer tu connais quelque de bien toi? | | | Bonjour.Le bus c'est vraiment un tas de contrainte par contre, les taxis sont vraiment pas cher dutout et il y en a partout !Question guide, deux réponses :- Dans tous les hotels, pour pas cher, on te proposera plusieurs petits circuits d'une journée avec transport, guide, et repas du midi compris... Il y a des voyages à plus ou moins longues distances mais pour tous les côtés.- Sur place, pas besoin de chercher un guide pour Hammamet, achète simplement un très bon bouquin avant de partir (environ 15 euros), il s'agit du livre bleu : Michelin, Voyager Pratique, TunisieEn plus, prends quelques notes pour toi même avant de partir !Et, si tu veux découvrir des idées, sans aucune prétention, và sur mon site perso qui comporte des dizaines de photos, de commentaires, de renseignements sur la Tunisie. Pour l'instant il y a déja beaucoup de renseignements sur Hammamet et ses alentours et, je suis, aujourd'hui entrain de préparer une partie complète sur Tunis, Carthage et Sidi Bou Saïd. En principe cette partie sera terminée et mise en ligne ce soir ou demain au plus tard.Voici mon site : www.Dromadaire59.com Et si mon modeste travail t'aide un peu, tu peux me donner une énorme récompense en me mettant un mot dans le livre dor de mon site (lien vers le bas de ma page d'accueil).En tous les cas tu vas découvrir un coin merveilleux !!!AmicalementDidier | | | je te remercie bcp je vais aller voir ton site et si tu dis qu il y a pas besoin de guide au pire si on en a besoin d un on verra sur place merci | | | Bonjour, Pas de souci effectivemlment pour visiter hammamet sans guide. prens aussi le "Guide du routard" et va voir sur kle site d'un memebre du forume "Gipé" " Hammamet au pays du Jasmin" dajpg.canalblog.com/ c'est un blog non commercial d'un françasi qui réside depuis des années en Tuinisie et tu y trouveras de très bon plans | | | À: Fradhiab · 11 avril 2008 à 16:30 Re: Recherche guide pour un séjour à Hammamet Message 9 de 13 · 2 574 affichages · Partager Ok merci bcp j irais voir | | |  bonjour compatriote, ne prenez pas de guide, vous risquez de de finir dans des magasins de tapis ou cuir ou l, on vous forcera a acheter quelque chose  , ce n, est pas mechant mais la premiere fois en tunisie ne faites pas confiance au premier venu, ne suivez pas non plus celui qui dit travailler dans votre hotel  les tunisiens sont charmants et aiment beaucoup discuter mais vous pouvez visiter par vous meme bon voyage | | | À: Mammy48 · 11 avril 2008 à 19:58 Re: Recherche guide pour un séjour à Hammamet Message 11 de 13 · 2 535 affichages · Partager  ok je vais en parler a ma copine et je pense qu on va faire comme vous dites, on va faire de nous meme merci bcp | | | bonjour, je vous propose de jeter un oeil sur le site de l'office du tourisme tunisien vous y trouverez toutes les infos conçernant la tunisiewww.tunisietourisme.com.tn bonne lecture | | | Bonjour,
oui nous cherchons un guide de confiance qui puisse nous faire visiter hammamet tunis, sidi bou, les souks, des sites archéologiques, aussi la ville de tabaka, sousse, nabeul et d autre mais non n avons pas de voiture, nous aimerions connaitre les prix de tout cela | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 006 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |