| Hôtel Almaz Yriane · 4 février 2005 à 23:30 4 messages · 4 participants · 1 873 affichages | | | | 4 février 2005 à 23:30 Hôtel Almaz Message 1 de 4 · 1 870 affichages · Partager bonjour à tous
je cherche des renseignements sur cet hotel, ske qq1 y est déjà aller svp
merci | | | À: Yriane · 14 juin 2005 à 13:47 Re: Hôtel Almaz Message 2 de 4 · 1 749 affichages · Partager Hello,
Je répond peut etre un peu tard à ton message mais je voulai juste dire que je n'ai jms passé un séjour aussi mauvais de toute ma vie, si tu veux des photos et autres commentaires n'hésite pas | | | À: Minaa · 2 juillet 2005 à 21:13 Re: Hôtel Almaz Message 3 de 4 · 1 714 affichages · Partager coucou...et ben je vais passer deux semaines dans cet hotel cet été alors c'est sure ton courrier m'interesse!  donc pourrais tu prendre contact avec moi car en effet tes photo et un ti temoignage....sont les bienvenue!  !merciii! | | | À: Feerik · 6 juillet 2005 à 15:14 Re: Hôtel Almaz Message 4 de 4 · 1 703 affichages · Partager Bonjour Feerik Si tu veux j'ai trouvé des informations sur ton hotel. Les commentaires ne sont pas très bons d'ailleurs, plusieurs personnes disent la même chose. Exactement comme le message au dessus. En espérant t'avoir un peu plus éclairer. Je t'ai envoyé un message privé à ce sujet. Passes tout de même de bonnes vacances et saches que tout s'arrange le principal tu seras en vacances, profites en bien et fait nous un compte rendu en rentrant ça servira à d'autres. A Plus et je te souhaite de bonnes vacances. Martine | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |