J'ai séjourné une semaine pendant le mois de novembre 2006 dans cette hôtel.
J'ai payé 320 € pour une semaine demi pension en basse saison. Cependant, ma perception sera différente d'un touriste français ou europeen.
Je suis Tunisien de souche (je ne suis pas d'origine tunisienne, car il y a une autre perception).
Mon jugement,
c'est un hotel à éviter.
Ce qui m'a enervé c'est le comportement du personnel et surtout un guide qui a fait la séance d'information au début du séjour.
Dès qu'il a constaté que je suis Tunisien (je suis typé) mais que je porte des fringues européennes, il n'a pas caché son désinvolture de me servir.
En effet j'ai demandé une balade dans le golf de
hammamet, le mec n'hésite pas à montrer des signes d'exaspération et de désinvolture de servir un compatriote.
Pour comprendre ça, il faut savoir que le tunisien ne respecte pas son conpatriote, il y a la culture de mépris réciproque..
Mon impression est négative de la manière comment est géré l'hotel, on dirait une auberge familliale et pas un hotel 4 étoiles
Les têtes dans la réception sont déprimantes et le grand monsieur à la réception est un mec où la corruption et la malhonnêtité se voit sur son visage...
L'horloge dans la réception est en panne !!!!!! ça pue la beuraucratie et le désintérêt !
Je veux dire à ce guide qui travaille à l'Almaz, qu'il est vraiment très bas !
n'ayez pas peur les europeens, vous serez mieux traité qu'un Tunisien dans son propre pays.