Bonjour
C'est un très bon 3* au niveau des situation, plage, piscine, chambre, animation...un seul inconvenant c'est la nourriture qui est très répétitives et pas beaucoup de spécialités Tunisiennes, je vous conseille alors de le prendre en demi pension pour avoir l'occasion de déguster chez les restaurants Tunisien ex : Le Palmier à Houmet Souk ou le Dar Djerbien où un bon repas complet ne dépasse pas les 8.eur= 15 dt
(Couscous, poisson, salade tunisiene, gruillades, merguez....). Pour les sorties je vous conseille d'éviter l'hôtel car c'est des bus de touristes, par ailleure ce qui est à ne pas rater à cette période c'est la balade en bateau, le désert de Ksar Ghuilane ou
Douz, les quads...je suis sur place et je peux vous conseiller des bonnes adresses et bons plans.
Les taxi sont toujours devant l'hôtel car c'est une zone trés active, la station des bus est à 200 métres, le plus proche bar célebre c'est " le mexiquin ", comme l'indique son nom il faut faire attention l'orsque vous y êtes seul, juste à côte de ce bar il y a la discothéque " la bomba" pas avant minuit. Je vous souhaite de bonne vacances en
TunisieAmicalement