Club Fiesta Beach et l'hôtel Meninx à Djerba Dinele · 9 février 2006 à 14:30 5 messages · 5 participants · 1 899 affichages | | | | 9 février 2006 à 14:30 Club Fiesta Beach et l'hôtel Meninx à Djerba Message 1 de 5 · 1 898 affichages · Partager NOUS IRONS AU FIESTA BEACH AU MOIS D'AOUT MON MARI, MON FILS14ANS ET MOI MEME.MON AUTRE FILS DE 18ANS ET SA COPINE IRONT A L'HOTEL MENINX MERCI DE M'EN DIRE PLUS........ | | | À: Dinele · 12 février 2006 à 19:14 Re: Club Fiesta Beach et l'hôtel Meninx à Djerba Message 2 de 5 · 1 873 affichages · Partager  va au fiesta beach je le connais il est excellent sur tous les plans. | | | À: Dinele · 24 février 2006 à 18:42 Re: Club Fiesta Beach et l'hôtel Meninx à Djerba Message 3 de 5 · 1 767 affichages · Partager Bonjour à tous ! J'y vais aussi début juillet avec une amie, nous avons toutes les deux 22 ans donc j'aimerais avoir moi aussi des renseignements sur l'hotel et notamment sur les animations afin de savoir si on va vraiment s'éclater. Et j'aimerais aussi savoir si il y a des jeunes dans le club Merci beaucoup aux personnes qui ns répondront. | | | À: Dinele · 6 mars 2006 à 20:20 Re: Club Fiesta Beach et l'hôtel Meninx à Djerba Message 4 de 5 · 1 699 affichages · Partager bonjour, nous sommes allés 2 années de suite a l hotel Meninx (aout 2005et 2004).C est un petit hotel assez familliale.Il est tres bien pour les enfants (mini club matin et apres midi..globi disco).Les chambres sont tres propres, la nourriture correcte..Pédalo et planche a voile gratuits (un peu vetustes mais c est assez folklo!!).Il y a pas mal d animations dans la journée,....avec danse du club.Tous les soirs il y a un spectacle:soit fait par les animateurs ou autres groupe folklorique, montreur de serpent...). Par contre pas de discotheque!je crois qu il y en a une a 2km sur la route principale. L an passé nous avont été decu par la mer qui etait pleine d algues....rien a voir avec l année passée ou elle etait limpide (il parait que ca depend des années!).Par contre elle etait vraiment tres chaude. Nous avons passé de tres bonnes vacance.Si vous voulez plus de renseignements, n'hesitez pas. Celine | | | À: Ellysa · 26 avril 2006 à 11:12 Re: Club Fiesta Beach et l'hôtel Meninx à Djerba Message 5 de 5 · 1 542 affichages · Partager Bonjour, Je connais pas l'hôtel Fiesta mais bien un animateur qui travaille depuit peu à cet hôtel, si il est encore là quand vous y aller faite gaf quand même, super mec dans son genre mais attention à votre portefeuille. Et surtout à votre retour donné surtout pas un numéro de téléphone il vous ennuieras jusqu'à ce que vous lui envoyé de l'argent, je parle d'expérience. Bonne vacances! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |