! bonjour ! je viens de me connecter a ce site et je suis tomber sur votre topic!
en ce qui concerne l'hotel Haroun vous pouvez y allez les yeux fermés !!
nous y sommes allés ma femme mon fils et moi en juin l'an dernier ! 10 jours super !
evidemment ne vous attendez pas a des prestations d'un palace pour le prix !
mais l'hotel est tre propre, bien ammenagé avec pas mal de recoins, 3 restos, etc.. vous avez surement vus les descriptifs !
les points qui peuvent etre negatifs : la nourriture n'est pas tres variée c vrai ! mais c en bonne quantité ! de plus en demi pension le soir vous ne pouvez aller qu'a un seul resto ! les autres sont payants !
sinon le midi : il faut allez en face de l'hotel il y a un petit resto typique tres tres bien ! et pascher : ex, un couscous pour 2 (tres grosse quantité) 7eur ! et si vous n'en avez pas assez ils vous en remettent a l'oeil !
attention il n'y a pas d'alcool ! bref vousd mangez a 2 pour 10 12 eur !
ensuite il n'y a pas d'animation (un seul spectacle en semaine) nous ca nous allais car nous avions le ptit (1an et 10 mois a l'epoque) ! il y a le bar a narguilé avec ses patiot marocains exterieur terrible !!! vous ne voyez pas le temps passer !
enfin il ne sont pas tres rapide (mais c general) ! pour reparer la télé ils sont venus le........ 7éme jour ! lol
bref il y a les inconveniants dû forcement au bas prix, mais pour se reposer profiter et si vous n'etes pas de ceux qui veulent se la peter, alors allez y ! ils sont extrememnt gentils !
pour d'autres infos contacter moi !
norad1@tiscali.fr
bonnes vacances si c pas deja fait !