Bonjour lpierre!
Apparemment tu recherchais des informations sur l'hotel Haroun à
Djerba, y es tu allé?
Si oui, pourrais tu à ton tour me donner plus d'informations sur cet hotel, tes impressions, tes souvenirs, des astuces aussi peut être... Toute réponse sera la bienvenue!

Je m'en vais le dimanche 29 juin passer une semaine dans cet hotel.
C'est une offre "dernière minute" que nous avons acheté sur le site internet promovacances. C'est la première fois que nous passons par internet pour acheter un voyage donc nous sommes un peu soucieux... Mais 304 euros TTC par personne la semaine en demi pension nous a décidé!
Nous ne connaissons pas du tout la
Tunisie, et encore moins
Djerba. Quels sont les endroits à ne surtout pas rater? Connais tu des petits restos sympas où on peut manger pour un prix raisonnable et en tout sérénité? Comment faisait tu pour te déplacer et à quel prix? Quelles excursions as tu faites et à quel prix? Est ce que tu as fait des achats? Est ce que tu as eu beau temps? Est ce que tu t'es baigné?
Je sais... Je sais... Je suis très curieuse et surtout impatiente! Je déborde de questions!

J'espère avoir une réponse de ta part et peut être que d'autres âmes charitables pourront aussi répondre à mes questions...
Alors tous à vos claviers!
Merci, merci, merci!

Flie09