malheureusement, le prix est le même pour nous pas de promo
j'ai essayé de contacter Monsieur Walid mais je n'ai pas son mail privé et à la réception ils me disent que oui le resto de la plage sera ouvert mais.....
je ne m'y fie pas trop
c'est surtout la qualité de la nourriture qui m'inquiète, voici ce que j'ai lu sur tripadvisor:
Avis écrit le 11 juin 2011-
NOUVEAU2
personnes ont trouvé cet avis utile
Un hôtel qui annonce une rénovation (non achevée).
Points forts : de très belles chambres rénovées dans un style contemporain. L’accueil et le service sont de bonne facture mais le service de table à perdu de sa rigueur.
Points faibles :La restauration assurée par un chef Français depuis cette année est désastreuse, digne d'une cantine – 5 * : conserves et produits congelés, nourriture insipide et très peu variée (on à la chance de trouver aux buffets des steacks hachés!!!!!)
Nous ne sommes plus en
Tunisie, saveurs, couleurs, présentations, produits locaux ont disparus ou presque. De ce point de vu, le
Djerba Plaza a perdu assurément en qualité, avis partagé par l'ensemble des clients. Dommage pour un hôtel qui souhaite obtenir ses 5 étoiles...Avant ses modifications, Le
Djerba Plaza était d'un très bon rapport qualité prix avec un excellent service.