Claudie33 · 18 juillet 2009 à 19:16 3 messages · 2 participants · 1 948 affichages | | | | 18 juillet 2009 à 19:16 Hôtel Iberostar Djerba Beach ou Djerba Plaza? Message 1 de 3 · 1 945 affichages · Partager  Bonsoir J'étais décidée à réserver au Djerba Plaza qui me plait beaucoup, et je tombe sur des supers bons commentaires pour l'Ibérostar Djerba Beach. Or, en regardant les photos je trouve qu'il aun intérieur sombre et que le restaurant principal si l'on ne bénéficie pas d'une table près des baies vitrées (endroits sûrement très pris) est sombre aussi et les tables assez tassées les unes sur les autres. Qui peut me renseigner ? Merci par avance pour votre réponse Claudie | | | Bonjour, nous revenons de Djerba où nous avons séjourné au Djerba Beach. La salle de restaurant est très sombre et bruyante. Pour y remédier, il faut aller vers les baies vitrées où nous avons toujours trouvé de la place. A part çà, l'hôtel est très propre, le personnel n'est pas très sympa et la piscine est très bruyante. La plage est par contre très agréable et les desserts sont délicieux. Attention aux vols de serviettes à la piscine et à la plage. J'ai pour ma part préféré l'Iberostar d' Hammamet : l'Averroes. Bon séjour | | |  Bonjour Camillou, Merci pour ces renseignements. Nous avons déjà réservé, finalement, au Djerba Plaza qui nous plait bien pour ses divers restaurants et son restaurant sur la plage. On verra bien. En tout cas nous notons l'ibérostar averroes d' hammamet car nous ne connaissons pas ce coiin de tunisie et au vu des photos et commentaires de tripadvisor il a l'air très bien. Cordialement Claudie33 | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |