Je suis allé, avec mon épouse et mon fils, deux semaines au mois de juin dans cet hôtel et il ne vaut pas ces 5 étoiles car à
HAMMAMET, il y a deux hotels el Mouradi qui sont en fait un seul et même ensemble, juste séparés par un mur. Le 4 étoiles étaient en reconstruction et nous avons dû passer nos vacances entre les bruits des camions, des grues, des ouvriers, la poussière, etc.., vraiment des vacances qui me laissent un goût amère. Autrement, les chambres sont assez grandes, l'entretien y est bien fait mais au niveau des repas, cela manque d'originalité, de changements, toujours les mêmes choses. Le personnel y est sympa mais il ne faut pas hésiter à insister pour obtenir ce que l'on veut. La plage est située juste de l'autre côté de l'avenue qui longe le bord de mer. S'il ne fait pas trop chaud, il y a une piscine intérieure très bien chauffée, un hammam, une salle de sport, un salle internet. Juste à côté, il y a
carthage land, un parc d'attraction.
Voilà quelques renseignements, si tu en veux en savoir plus ou voir des photos, je suis à ta disposition.
Amitiès.