Bonjour,
ne changez pas d'hotel à mon avis. Si c'est payé, je veux bien prendre votre place, pas de problème. LOL

. Moi, je suis revenu hier et c'était trop court.

La nourriture est variée et délicieuse.Pour même vous dire, je l'ai trouvée meilleure que dans l'hotel kiroseiz 5***** à
Sharm el sheikh.

Pour ce qui de la propreté, je ne comprends pas les gens qui critique. L'hotel était toujours bien propre, y compris dans les chambres.

Les petits points noirs

:-quelques traces sur les murs dans les corridors mais ils remettaient en couleur. C'est un 3* aussi. Même dans les autres hotels, il y en a.

la rue de l'hotel donne vue sur la centrale électrique au gaz ou au fioul plus loin (j'ai une photo si ça peut vous assurer) c'est pareil pour le Mouradi, qui est juste à coté et pour les autres hotels dans ce secteur

.

Les avantages

:-très serviables près de
Sousse et de
Monastir (à voir absolument). Propreté par tout tout le temps.

animations super géniale pour les petits et les grands (j'ai des photos et des films)

piscine intérieure, extérieures, pour les petits, avec des toboggans. sauna gratuit!!!!!

restaurant à la carte deux fois par séjour (vous avez énormément à manger

) la AI, bien "AI" boisson et nourriture à volonté. nourriture variée et de bonne qualité. J'ai des photos des gateaux, hummmmmmmmm. salle d'internet pour 20 dinars pour 3 heures. Possibilté de louer une PS2 possibilité tirc à l'arc, fléchette, aérobic, pédalo, kayak, ping pong, tennis, football, basket, pétanque, golf, mini golf, danse orientale

. hotel spacieux, il y a de la place pour tout le monde (pas comme dans certains hotels ou il faut se battre pour avoir un transat). boutiques bureau de change discothèque. proche de l'aéroport sans avoir les avions à rase-motte de l'hotel. On est jamais dérangé par le bruit. chaines française à la télé. climatisation. lits et essuies changer tous les jours. Plage à proximité directe de l'hotel
J'ai été nettement surppris de cet hotel. Je lui metterais facilement 4* voir 4* et 1/2.
Pour moi, honnêtement, c'est l'hotel où je me suis le plus plu jusqu'à maintenant.
Je le conseille vivement, ainsi que la ballade en chameau avec le marriage berbère (j'ai des photos).
Pour tous renseignments, je suis à la dispo de tous (également pour les photos ou les films vidéo que j'ai faits).
Pour moi, le seul point noir ne concerne pas l'hotel, mais l'avion que j'ai eu au retour, mais enfin, il a su atterir juqu'à Bierset sans difficultés, c'est ça le principal.
Bien à vous.