Dothy · 18 mai 2006 à 17:41 2 messages · 2 participants · 2 038 affichages | | | | 18 mai 2006 à 17:41 Hôtel Neptunia 3* à Monastir Message 1 de 2 · 2 038 affichages · Partager Coucou à tous !!!
Avec mon ami, nous partons du 11 au 18 juin à l'Hotel Neptunia à Monastir. N'ayant rien trouvé sur le forum sur cet hotel, j'aimerai savoir si quelqu'un y a peut me dire comment il a trouvé cet hotel (propreté, animations, confort, repas....). Je vous remercie beaucoup par avance.
Bye
Dothy | | | À: Dothy · 20 mars 2007 à 17:15 Re: Hôtel Neptunia 3* à Monastir Message 2 de 2 · 1 701 affichages · Partager Bonjour,
Un super hôtel - j'y étais l'année dernière et compte y retourner - seul petit bémol, la nourriture - mais on ne meurt pas de faim - juste très banale. Une vue exceptionnelle des chambres avec une terrasse en premier plan, la piscine derrière et enfin la mer.
Bon séjour cécile | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |