Je parts dimanche dans cet hotel et au vu des avis trouvé sur certains sites je suis un peu dubitatif. Pouvez vous me dire comment s'est passé votre séjour, ce qui vous a plu, déplu...? MERCI A TOUS!!!!!!
Je recherche des personnes partant pour la tunisie a monastir au neptunia beach du 31/08 au 07/09. je pars seule ce serai donc sympa de faire la connaissance de personnes seules ou en groupes partant au meme moment.
Nous partons du 14 au 21 avril à Monastir, au Neptunia Beach (Skanes) en AI avec vivavacances... Je ne recherche pas d'infos ou d'avis sur l'hôtel ou le TO (suis quand même preneur si vous en avez...) car de toutes façons c'est réservé... Par contre...
Monguilou · 14 février 2007 à 23:19 · 2 participants · 1 493 affichages
Nous avond décidé de partir une petite semaine en Tunisie du 14 au 21 avril. Pour l'instant notre choix s'est porté sur le Neptunia Beach (à Skanes-Monastir). Quelqu'un connaît-il? Accueil, plage, repas? Nous hésitons entre promovacances et vivavacances...
Scm · 6 janvier 2006 à 0:43 · 3 participants · 2 428 affichages
Quelqu'un aurait il des renseignements a me donner sur cette hotel? La situation? La plage? La restauration? Compatible avec un enfant de 18mois? La propreté? Enfin ce qui vous passe par l'esprit... Merci beaucoup a celles et ceux qui sauront m'aider