Tarmine30 · 16 janvier 2009 à 21:41 6 messages · 3 participants · 3 321 affichages | | | | 16 janvier 2009 à 21:41 Hôtel Playa Djerba Lookea? Message 1 de 6 · 3 318 affichages · Partager bonjour, quelqu un connait il l hotel playa djerba lookéa? est il loin de l hotel rym beach? merci de me donner des renseignements je compte y aller en mai ; | | | Le Lookea playa Djerba est à environ 2 k 1/2 du Rym Beach par la plage à pied sec en marée basse si on est un peu courageux (eh oui il y a la-bas une marée car l'île est très plate - au maximun 65 m au dessus-de la mer). J'ai fréquenté les deux établissements. Beaucoup plus d'animations au Lookea et de très bonne qualité. Cuisine moins bonne par contre mais on trouve toujours son compte quand même. Chambres beaucoup plus belles au Lookea. En allant vers Midoun par la plage (dans l'autre sens que vers le Rym Beach)vous avez à côté l'hôtel les Sirènes et surtout le nouveau Hasdrubal Prestige le plus bel hôtel de l'île et même plus car il est classé 2e après le plus bel hôtel de Dubaï) à visiter mais c'est un énorme établissement et les prix sont en proportion. | | | À: Fufute · 7 février 2009 à 14:57 Re: Hôtel Playa Djerba Lookea? Message 3 de 6 · 3 135 affichages · Partager bonjour, je pars la semaine prochaine au lookéa avec mon fils de 5 ans et j'aimerais en savoir plus puisque vous y avez séjourné : si on part seule pensez vous que l'on puisse sympathiser ? n'est ca pas trop grand pour cela ? propreté ? prestations ? merci de vos réponses | | | À: Azur222 · 7 février 2009 à 18:16 Re: Hôtel Playa Djerba Lookea? Message 4 de 6 · 3 129 affichages · Partager Pas de problème pour avoir de la compagnie. Les animateurs sont très vigilants à ne laisser personne à l'abandon mais il faut participer. Le soir de 7 h à 8 h vous avez apéritif dansant et ils invitent les clientes et clients. Ils mangent avec les clients à tour de role. Dans la journée 2 fois par jour, vous avez aquagym en piscine chauffée à 30° - initiation aux danses (salsa - charleston etc...) des tournois (pétanque, scrabble, belote, mini golf...), des jeux apéritif ou café, le soir des spectacles très réussis ; il y a aussi tout pour les bambins qui sont pris en charge par une charmante hotesse. Pour les excursions vous pouvez vous joindre au groupe ou prendre un taxi ils sont à des prix très raisonnables (pour le fiston prévoyez d'aller voir Djerba explore où il y a une ferme aux crocodiles avec une nursery pour les bébés croco et un musée ainsi qu'un modèle d'habitat traditionnel appelé "menzel" c'était la où toute la famille vivait autrefois, maintenant ce modèle est un peu abandonné par les jeunes) bien expliqué par des guides très motivés. Le long de la plage vous verrez des chameaux (et même un bébé chameau élevé au biberon) et des cavaliers qui prennent les enfants pour une promenade). Je vous souhaite un bon séjour avec un peu plus de soleil que celui que nous avons ici en ce moment. | | | À: Fufute · 7 février 2009 à 21:59 Re: Hôtel Playa Djerba Lookea? Message 5 de 6 · 3 124 affichages · Partager  merci bien pour vos infos, ca donne envie d'y etre et puis pour le temps çà ne peut pas être pire que la neige ici | | | À: Azur222 · 8 février 2009 à 9:02 Re: Hôtel Playa Djerba Lookea? Message 6 de 6 · 3 118 affichages · Partager J'ai oublié de vous dire de faire la bise de ma part aux animateurs : Pauline, Faride (malgré qu'il n'aime pas les chats le monstre...) Momo B.G (belle gueule !) Boubak le chef de village, Blacko (tout noir) et les autres tous aussi gentils. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |