Hôtel Club Lookea Playa Djerba Jororemy · 22 janvier 2009 à 20:48 2 messages · 2 participants · 2 584 affichages | | | | 22 janvier 2009 à 20:48 Hôtel Club Lookea Playa Djerba Message 1 de 2 · 2 584 affichages · Partager Bonjour,
finalement je part en Tunisie en aout 2009 au club Lookéa Playa Djerba et je souhaiterais savoir si vous pouvez m'informer sur certains points. Connaissez des numeros de chambres vue sur mer ou tranquille loin de la discotheque? Connaissez vous un site ou sont indiqués des coordonnées car je voudrais envoyer un e-mail pour le choix de ma chambre ? Connaissez vous le centre de thalasso de l'hotel et est il bien ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jororemy · 1 février 2009 à 12:02 Re: Hôtel Club Lookea Playa Djerba Message 2 de 2 · 2 505 affichages · Partager Je rentre d'une semaine de vacances au Lookea Playa Djerba justement et j'avais la chambre 314, nos amis 316 et elles étaient toutes les deux vue mer et piscine. La discothèque n'apporte aucune nuisance et les numéros 214 etc... de l'étage au-dessous sont également avec vue sur mer. Les chambres sont spacieuses, très propres et bien agencées avec grandes glaces et vraies salles de bains séchoir à cheveux compris. Petit réfrigérateur avec 1 bouteille d'eau, sprite, coca compris dans le all inclusive. Belle terrasse aménagée avec séchoir pour les maillots. Les animations sont superbes et les animateurs d'une grande gentillesse avec tous ni sexisme ni âgisme ! les cocktails ne vous feront pas de mal peu d'alcool dedans. Evidemment nous étions en hors saison avec peu de monde et quand ce club est plein ca doit être beaucoup plus bruyant et agité. La thalasso : accueil plutôt froid mais soins corrects. Les repas buffet avec beaucoup de crudités toujours un poisson des légumes grillés mais peu de fantaisie côté viande (boulettes etc...) on se sert du vin au verre pas de carafe. Cet hôtel club avec beaucoup de jeux dans la journée et une belle animation le soir est plutôt à utiliser quand il n'est pas plein car sinon il doit être fatigant. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |