|  |  |
 | | | | Ness91 · 3 février 2007 à 19:07 28 messages · 12 participants · 11 588 affichages | | | | 3 février 2007 à 19:07 Hôtel Resort 4 saisons Djerba Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 10 220 affichages · Partager Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un été deja aller dans cette hotel parce que je dois y allé entre amis cet été et j'aurai aimé avoir vos impressions et si possible des photos des chambres parce que je n'en trouve nul part. voila merci d'avance 
sabrina | | | À: Ness91 · 11 février 2007 à 20:22 Re: Hôtel Resort 4 saisons Djerba Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 10 154 affichages · Partager Bonjour, j'ai retenu fin septembre à l'hotel 4 saisons à Djerba, si vous avez des infos sur cet hôtel, merci de me les communiquer : si l'ambiance est sympa, la nourriture bonne et copieuse puisque c'est un buffet. Les sports catamarans, planche à voile, gym aquatic, si c'est bien.
Je veux faire du quad et du cheval, est qu'il y en a tout près ?? ainsi que ski nautique et parasailing..... enfin tout pour s'amuser et la danse aussi y-a-t'il une discothèque. Merci de me donner les infos si vous avez | | | À: Ness91 · 14 février 2007 à 9:59 Re: Hôtel Resort 4 saisons Djerba Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 10 130 affichages · Partager salut jpars également au 4 saisons cet été et g un peu le même pb ke toi donc si tu arrives à récupérer d photos pourrais tu me les faire parvenir stp jte remercie d'avance, salut | | | À: Julien08 · 14 février 2007 à 11:22 Re: Hôtel Resort 4 saisons Djerba Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 10 126 affichages · Partager Pas de probleme Julien mais pour l'instant aucune reponse... | | | À: Julien08 · 5 mars 2007 à 10:14 Re: Hôtel Resort 4 saisons Djerba Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 10 072 affichages · Partager donne moi une adresse ou je pourrais t'envoyer les photos julien, je ne peux les mettres sur le forum il faut toute les redimenssioner bye | | | À: Julien08 · 16 mars 2007 à 16:07 Re: Hôtel Resort 4 saisons Djerba Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 10 029 affichages · Partager Slt Julien08 Moi je suis partie en Tunisie il y a 2semaines Justement à l'hotel 4 saisons et j'ai trouvé ça vraiment génial génial génial Je ne sais pas quel age tu as et ce que tu recherches à faire là bas mais moi j'ai adoré ! Les animateurs et le personnel sont vraiment supers, les repas sont très bon, l'hotel est très agréable Bref je suis sure que tu va passer un très bon séjour là bas Si tu veux des informations: lilooo_the_best@hotmail.fr BizZzOuXx | | | À: Aliciane78 · 22 mars 2007 à 16:01 Re: Hôtel Resort 4 saisons Djerba Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 9 993 affichages · Partager coucou aliciane78 merci d'avoir répondu jsuis un peu rassuré car apparament ca a l'air sympa jaurais aimé savoir ce qu'on peut faire comme activité en dehors de l'hotel est ce que les excursions valent le cout est ce que la boite dans l'hotel est sympa si ta d photos pourrais tu men envoyer si ca te gene pa bien sur jte laisse mon adresse julien_08_08@hotmail.fr merci slt | | | À: Ness91 · 23 mars 2007 à 19:08 Re: Hôtel Resort 4 saisons Djerba Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 9 981 affichages · Partager Salut
Je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche de photos et d'infos sur le Resort 4 saisons... mais quelques photos sont dispo sur le site de Fram... puisque c'est un hôtel géré par Fram... 
On peut y voir les 3 hôtels du Quatres Saisons :
Perso, J'ADORE CET HOTEL... J'y suis allée régulièrement (dernière visite - Février dernier) donc ceux qui ont des questions... n'hésitez pas !
WomanWanted
Ps:Je dois avoir quelques photos... | | | À: Womanwanted · 23 mars 2007 à 20:15 Re: Hôtel Resort 4 saisons Djerba Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 9 976 affichages · Partager Ah et tu y a été quand en Février ?? Parce que moi aussi j'y suis allée et donc si ça se trouve on s'est croisé... | | | À: Womanwanted · 23 mars 2007 à 20:26 Re: Hôtel Resort 4 saisons Djerba Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 9 882 affichages · Partager merci woman wanted pr ta reponse, moi j'y vais donc en famille et amis en aout et j'aurai aimé savoir si la boite de l'hotel était sympa, comment etait la plage enfin plein de petit details alors aurais tu une adresse msn pour me raconté tous ca et peut etre m'envoyé quelques photos? je te remercie d'avance  .
sabrina | | | À: Ness91 · 9 mai 2007 à 14:09 Re: Hôtel Resort 4 saisons Djerba Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 9 709 affichages · Partager Bonjour Ness91, Je re pars en tunisie dans le même hotel, c'est à dire le 4 saisons. J'y vais au mois d'aout avec ma famille. La boite est très sympa y a une super embience les animateur sont hyper sympa c'est vraiment très bien comme entroit. Sinon la plage est très belle, y a des tranzat, un bar juste a côtés et des toilettes. Mais sinon cet hotel est fraiment tres tres bien et je pense que tu vas passer de bonne vacances.
Audrey | | | À: Fariopat · 9 mai 2007 à 14:13 Re: Hôtel Resort 4 saisons Djerba Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 9 708 affichages · Partager Bonjour Ness91, Je re pars en tunisie dans le même hotel, c'est à dire le 4 saisons. J'y vais au mois d'aout avec ma famille. La boite est très sympa y a une super embience les animateur sont hyper sympa c'est vraiment très bien comme entroit. Sinon la plage est très belle, y a des tranzat, un bar juste a côtés et des toilettes. Mais sinon cet hotel est fraiment tres tres bien et je pense que tu vas passer de bonne vacances.
Audrey
je te remerci audrey pour ces renseignements  c'est gentil de ta part, peut etre nous nous verrons la-bas dans ce cas. je suis pressé d'y etre et de passé de bonne vacance. tu pars quel date sinon? | | | À: Ness91 · 9 mai 2007 à 15:44 Re: Hôtel Resort 4 saisons Djerba Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 9 705 affichages · Partager Re, Ben moi je pars avec mes parents du 26 aout au 2 septembre et toi ça se trouve on y sera a la même periode ! | | | À: Fariopat · 9 mai 2007 à 15:57 Re: Hôtel Resort 4 saisons Djerba Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 9 704 affichages · Partager  quel dommage on va se loupé, j'y vais du 12 au 26 juste quand t'arrive!! dommage!! | | | À: Ness91 · 9 mai 2007 à 16:14 Re: Hôtel Resort 4 saisons Djerba Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 9 693 affichages · Partager Lol ben domage on se fera coucou depuis l'avion lol et alors passe de bonne vacances car les hotel sont magnifique la vue de la plage aussi et y a une embience a tout pété les animateur sont vraiment génial allé bye et bonne vacances !
Audrey | | | À: Fariopat · 9 mai 2007 à 16:35 Re: Hôtel Resort 4 saisons Djerba Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 9 691 affichages · Partager  pas de probleme, juste une question, on m'avait dit que les transat sur la plage c'est juste une ptite chaise mai pa des chaises longues pr faire bronzette, c'est vrai?? as-tu par contre des photos de l'hotel, ? merci et bonne vacance a toi aussi !! vivement aout!!!!!! | | | À: Ness91 · 9 mai 2007 à 17:14 Re: Hôtel Resort 4 saisons Djerba Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 9 690 affichages · Partager Alors pour les transats : Il y a des chaise juste pour s'assoir et aussi des chaises longue Pour les photo je ne suis pas sur lordi de mon père donc j'ai pas le photo donc voila mais donne moi une adresse et je vérais avec mon père pour te les envoyer
Audrey | | | À: Ness91 · 21 mai 2007 à 22:01 Re: Hôtel Resort 4 saisons Djerba Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 9 580 affichages · Partager salut,
Moi c est didier, je vais aussi a l hotel les quatre saisons ce mois d aout (du 11 au 25). J y vais avec un pote, (il s appel aussi didier) il a 27 ans et moi 25, On y va pour un peu se reposer et beaucoup faire la fete  j ai vraiment hate d y etre, allez, plus que 3 mois... comme c est long... Et toi, tu y vas a quelle période, avec qui et est ce que tu sais si la discotheque de l hotel est sympa ou s il faudra sortir de l hotel pour trouver mieux?????
Didier @+ | | | À: Didier821090 · 21 mai 2007 à 23:03 Re: Hôtel Resort 4 saisons Djerba Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 9 573 affichages · Partager slt,
oki didier. moi aussi g hate dy etre et de fair la fete!! j'y vais du 12 au 26. et jy vais avec mon copain ma meilleure amie et mes beaux parents voila! on ma di que la discotheque etait sympas alors on vera! nous on a la vingtaine aussi voila bonne vac bye!!
Vida-sabrina.skyblog.com | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 117 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |