Nous partons le 11 juillet pour l'hotel les orangers beach resort a hammamet, il a l'air bien, mais quelqu'un y a t'il fait un séjour? et cela c'est t'il bien passé, nourriture, hygiène, escursions etc!!!!, et une autre question, savoir si il y a des...
Excusez mon francais mais je l'ai etudie' seulement a' l'ecole..j'aurais besoin d'avoir un devis pour le transport de 4 adultes et 2 enfants et les bagages, depuis le port de Tunis jusqu'a Bel Air resort a Hammamet a l'heure tres tarde du 8 Aout.. Y-a-t-il...
Nostalgique · 5 septembre 2010 à 18:40 · 2 participants · 2 426 affichages
Je fais appel à vous car j'ai vraiment besoin de vos conseils et expériences.. J'ai réservé un séjour d'un mois en Novembre pour l'hôtel le Riadh Palms à Sousse et en lisant les commentaires sur Tripadvisor et bien je ne suis plus certaine d'avoir fait...
J'aurai voulu savoir si quelqu'un été deja aller dans cette hotel parce que je dois y allé entre amis cet été et j'aurai aimé avoir vos impressions et si possible des photos des chambres parce que je n'en trouve nul part. voila merci d'avance sabrina
Je suis un nouveau membre dans ce forum, J'envisage de passer mes vacances à Djerba au 4 saisons resort (FRAM). Vacances en famille avec mes enfants (8 et 15ans). Pouvez vous me donner des informations sur cet hotel? Merci d'avance