Bonjour tout le monde,
Je me presente d'abord puisque je suis un nouveau membre, bon je m'appelle Yasser, de nationalité marocaine, âgé de 17 ans, j'ai du tomber sur ce forum par hasard il y a 1 semaine là, et depuis, j'en suis fan déjà parce qu'il y a un tas d'informations utiles, et puis parce les questions et les demandes sont vite répondus, j'ai du faire une petite recherche question de voir si ce qui me pose problème a déjà été discuté et j'ai rien trouvé, donc j'ai décidé donc de lancer un nouveau sujet de discussion. Au fait, mon soucis est que, voila on (3 personnes) compte passer un séjour en
Tunisie Hammamet pendant le mois de septembre (Du 1 au 10) à l'hôtel Samira club, ou peut être ailleurs ; Le problème c'est qu'on a contacté une agence de voyage ici au
Maroc et on nous a dis que c'est 400 euros (le gars au téléphone semblait lui aussi consulter un site internet) même prix sur expedia, booking et d'autres sites, peut être une petite différence, et voila qu'il y a 3 jours, les prix ont haussé d'une façon incroyable, le lendemain je consulte encore et je trouve que les prix redeviennent raisonnables, et puis cela continue encore, aujourd'hui booking.com affiche un prix, expedia, hotels.com un autre !
Selon vous est ce que je dois juste réserver sans prendre en considération ces hausses et baisses de prix ou devrais-je contacter directement l’hôtel pour la réservation ?
Salutations..