|  |  |
 | | | | Bourgogne · 4 avril 2008 à 8:19 9 messages · 5 participants · 2 369 affichages | | | | 4 avril 2008 à 8:19 Message 1 de 9 · 2 369 affichages · Partager bonjour, que pensez vous de l'hôtel sofitel à Hammamet pour un séjour d'une semaine en juillet prochain? nous souhaiterions prendre la demi pension. les chambres sont elles spacieuses, les repas bons? y a t il des restaurants à proximité de l'hôtel pour le déjeuner? les commerces tunisiens acceptent ils l'euro? quelle température fait il en juillet à Hammamet? merci | | | Bonjour; je veux bien savoir combien coûte un loyer d'une petite maison à hammamet le mois de juillet? de préférence qu"elle soit près de la mer et à peu près au centre ville. Merci pour votre aide! | | | À: Lurex · 4 avril 2008 à 15:48 Re: Hôtel Sofitel à Hammamet Message 3 de 9 · 2 341 affichages · Partager Bonjour lurex, il y a une maison ou plutôt un studio au centre ville de hammamet, j'ai une amie de ce forum qui le loue actuellement pour le mois d'avril, il sera libre les mois: mai, juin et juillet..Le mois d'aout il sera loué à un belge et depuis septembre notre amie du forum le louera de nouveau à l'année...Il est magnifique, j'ai accompagné cette amis après qu'elle a passé une nuit chez moi à Tunis et vraiment nous nous attendions pas à le trouver super! nouveau studio, bien meublé, cuisine équipée près de la mer, marché, épicier et en plein centre ville. Voilà, si tu en a besoin je pourrai peut-être t'aider en parlant avec le propriétaire de te le garder pour le mois de juillet.. Bienvenue!
lydia | | | Bonsoir, Merci lydia1957, oui c'est ok, mais est-ce que je peux savoir le prix de location c'est combien? j'espère que cela me conviendra bien, est-ce que je dois payer en euro ou avec votre monnaie? est-ce une cité calme ? j'espère avoir une réponse, pour voir si je pourrai la réserver ou non. Est-ce que cette femme qui la loue actuellement est française? Encore merci à vous lydia. | | | Bonjour, personne ne peut me répondre pour l'hôtel sofitel d' hammamet? vaut il mieux prendre une chambre vue mer ou pas concernant le bruit? (j'ai cru comprendre qu'il y a une rue assez passante entre l'hôtel et la mer). bonne journée | | | À: Lurex · 5 avril 2008 à 17:02 Re: Hôtel Sofitel à Hammamet Message 6 de 9 · 2 317 affichages · Partager Bonsoir Lurex, le prix de location pour cet appartement est 400d par mois...en principe vous payez avec notre monnaie qui est le dinard tunisien..vous pouvez changer votre argent depuis l'aéroport ou facilement dans les banques tunisienne ou peut-être aussi possible chez vous... C'est un cité très calme et aussi des voisins merveilleux qui vous aideront à connaitre les alentours de chez vous..la mère du propriétaire habite en dessous.. Mon amie est une canadienne 'veuve"sont mari était tunisien ; elle a beaucoup aimé la Tunisie et viendra s'installer pour toujours ! Voilà; chère amie; si cela vous convient bien; vous serez la bienvenue! Lydia | | | Bonjour Bourgogne, nous avons passé une semaine à 4 personnes en Novembre 07, et je vous confirme que c'est un superbe Hotel tant du point de vue du service, de la restauration et de la gentillesse du personnel. Nous étions dans des chambres avec vue sur la piscine, trés calmes et une belle vue sur Yasmine Hammamet. Allez y franco et bon séjour. En ce qui concerne l'euro pas de problème, mais n'acceptent que les billets, sinon vous pouvez faire du change à l'hotel même sans restriction. En Novembre bonne température, beau temps, nous sommes retournés cette année, dans un autre hotel mi_mars....temps trés trés moyen. | | | Bonsoir Lydia, merci pour ces données, c'est peut-être un peu trop cher de louer un studio à 400d (cela veut dire 350euros?) c'est combien en euros? peut-être je le prendrai si je ne trouve pas moins cher ou un voyage moins cher en bateau qu'en avion... Pour le reste je suis d'accord, merci à toi Lydia! peut-être nous pourrions nous rencontrer un jour et boire un thé ensemble à Hammamet.
Lurex | | | Bonsoir, L'hotel est à la norme SOFITEL. Donc aucun souci au point de vue chambre et restauration. Il est situé à Yasmine Hammamet, sur un grand boulevard, qu'il faudra traverser pour accéder à la plage. La zone est tres animée en été. Yasmine Hammamet est une marina dans une zone touristique. La monnaie ayant cours légal en Tunisie c'est le Dinar. Si vous proposez à un commerçant de le payer en Euros, vous lui offrez la possibilité de vous faire payer un peu plus cher ce que vous achetez. Un conseil, changez vos euros et gardez bien les reçus. A votre départ, il faudra présenter les reçu de change pour rechanger vos dinars en euros. Avant on ne pouvait rechanger que 30% de ce qu'on a changé. je ne sais pas si c'est toujours en vigueur. En juillet, c'est l'été. Toutes fois, on peut avoir besoin d'une petite laine certains soirs. Slts | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 508 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |