|  |  |
 | | | | Hôtel Sofitel Saphir Yasmine Hammamet en février Calimero582 · 8 janvier 2008 à 16:11 20 messages · 10 participants · 5 467 affichages | | | | 8 janvier 2008 à 16:11 Hôtel Sofitel Saphir Yasmine Hammamet en février Message 1 de 20 · 5 407 affichages · Partager Bonjour, je pars une semaine a l'hotel sofitel saphir yasmine hammamet la deuxieme semaine de fevrier. Je souhaiterais savoir le temps qu'il est susceptible de faire et les escursions que l'on peut faire à partir de cet hotel. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Calimero582 · 8 janvier 2008 à 16:55 Re: Hôtel Sofitel Saphir Yasmine Hammamet en février Message 2 de 20 · 5 399 affichages · Partager Bonjour Yasmine Hammamet est un endroit sympa, idéalement bien situé, à environ 10km de la ville d' Hammamet, à 65km de Tunis, à moins de 100km de Kairouanpour le climat c'est franchement aléatoire: il se peut que ce soit encore l'hiver avec températures fraiches, dans le meilleur des cas, c'est le début du printemps; dans tous les cas la baignade en mer est totalement impensable;mais comme il s'agit d'un excellent hotel, il doit y avoir probablement une piscine intérieure chauffée bon séjour | | | À: Calimero582 · 8 janvier 2008 à 18:26 Re: Hôtel Sofitel Saphir Yasmine Hammamet en février Message 3 de 20 · 5 392 affichages · Partager Bienvenue en Tunisie et à Hammamet en particulier. Vous séjournerez dans un excellent hôtel qui a très bonne réputation. Prévoir "petite laine en février".
Pour les balades et avoir une idée sur la ville consultez mon blog (non commercial) sur Hammamet.
Je suis français résident ici et Bas-Normand... comme vous !
Mon site : dajpg.canalblog.com
Bon séjour dans un pays très attachant. | | | À: Calimero582 · 9 janvier 2008 à 23:03 Re: Hôtel Sofitel Saphir Yasmine Hammamet en février Message 4 de 20 · 5 376 affichages · Partager En Février il fait encore froid, surtout la nuit, souvent les hotels ne sont pas chauffés hormis les chambres....une excursion dans le sud tunsien sera certainement proposée, il faut compter 3 jours (environ 100 Euros)...... A decouvrir absolument malgré le car.......... Douz, Tozeur Gafsa...à decouvrir, avant de revenir toute seule ou accompagnée. Salutations Ali :) | | | À: Camalof · 10 janvier 2008 à 9:16 Re: Hôtel Sofitel Saphir Yasmine Hammamet en février Message 5 de 20 · 5 367 affichages · Partager Merci, pour ces quelques reponses. Hammamet à l'air d'etre une jolie ville.J'aimerai savoir s'il ya d'autre lieux à visiter en partant de cette ville. Les petits coin sympa à visiter sans prendre les escursions de l'hotel. De plus doit on prendre des précautions particulieres (notament vaccins,...) Au niveau de la nourriture ce n'est pas trop epicé?!? | | | À: Calimero582 · 10 janvier 2008 à 10:38 Re: Hôtel Sofitel Saphir Yasmine Hammamet en février Message 6 de 20 · 5 359 affichages · Partager A partir de Hammamet vous pouvez visiter tout le '' Cap Bon " avec ses petites villes et villages, qui regroupent la montagne (pas trop élevée) avec la plage tel ques Nabeul (aussi celebre que Hammamet) Korba, Beni Khiar, villes & villages au milieu de la nature et entouré pas les cultivations (vigne, orangier, et legumes)........ une petite distance les sépare tous, donc en une journée 2 villes ou plus à voire Merci ALI :) | | | À: Camalof · 10 janvier 2008 à 10:51 Re: Hôtel Sofitel Saphir Yasmine Hammamet en février Message 7 de 20 · 5 358 affichages · Partager Quel moyen de transport est le plus adapté et le moins cher pour vister toutes ces villes | | | À: Calimero582 · 10 janvier 2008 à 11:03 Re: Hôtel Sofitel Saphir Yasmine Hammamet en février Message 8 de 20 · 5 355 affichages · Partager Bonjour :) Le bus est le moyen le moins cher, en plus dans la région du Cap Bon, une société de Transport dispose de bus en trés bon état ponctuelle, il vous suffit d'avoir une carte + les horaire de cette compagnie, des voyage vers Tunis dure environ 1 heure pour decouvrir le bon lieu sud et Nord de tunis, et les ruines romaines.... Aussi vers le sud, c'est Sousse, El Jem avec son theatre romain et toute la région de Sahel Tunisien, Donc vous serez au milieu de tout, proche de tout :) Amicalement Ali :) | | | À: Calimero582 · 10 janvier 2008 à 13:51 Re: Hôtel Sofitel Saphir Yasmine Hammamet en février Message 9 de 20 · 5 345 affichages · Partager  Très mauvaise saison services dérisoires à cette époque cordialement | | | À: Calimero582 · 10 janvier 2008 à 19:16 Re: Hôtel Sofitel Saphir Yasmine Hammamet en février Message 10 de 20 · 5 329 affichages · Partager L'hotel est correct mais pour visiter la Tunisie, ce n'est pas l'ideale, partir et revenir chaque jour au meme endroit. Le mieux est de faire un circuit. Mais d' hammamet tu peu facilement aller à Tunis ou au cap bon dans la journée, une journée à Nabeul, jour de marché de préférence est tres agreable, tu prends un taxi, c'est à coté. pour plus de renseignements n'hésites pas à me con tacter, je connait le pays depuis 1973. Bon séjour, Jojoft. | | | À: Jojoft · 11 janvier 2008 à 14:46 Re: Hôtel Sofitel Saphir Yasmine Hammamet en février Message 11 de 20 · 5 279 affichages · Partager merci pour cette reponse jojoft. Une petite question, j'ai vu sur d'autre forum que pour le taxi il fallait etre mieux accompagné d'un tunisien sinon il nous faisaient payer le prix fort. Est ce vrai. Pour le circuit je ne peux pas me le permettre c'est beaucoup trop cher mais nous tacherons de faire des escursions nous meme par nos propres moyens. Par exemple pour faire 30 à 60 Km en taxi, combien faut il que l'on compte en dinards. Merci de me donner quelques ordres de prix pour des articles de la vie courante | | | À: Calimero582 · 11 janvier 2008 à 15:08 Re: Hôtel Sofitel Saphir Yasmine Hammamet en février Message 12 de 20 · 5 277 affichages · Partager 30 ou 60 km tu n'ira pas loin, quand au taxi ce n'est pas cher, dire au chauffeur de mettre le compteur, il risque de répondre qu'il ne fonctionne pas, alors il faut fixer le prix avant et le faire baisser s'il refuse, tu en prend un autre je n'ai pas le prix en tete, tu risque seulement de te faire draguer, tu reste ferme il n'insistera pas. Il y a aussi les bus. Si tu est en demi pension, le midi tu peu manger pour 5 à 8 euros | | | À: Calimero582 · 12 janvier 2008 à 21:43 Re: Hôtel Sofitel Saphir Yasmine Hammamet en février Message 13 de 20 · 5 265 affichages · Partager l'hôtel Saphir est tres bien il est à moins de 100 metres de la plus grande discotheque en afriqueil est propreil dispose de piscine chauffée pour ce qui est des taxis ils ne sont pas le meilleur moyen pour des distances de 60 km optez pour le bus ça vous coutera 3.5 dinars de tunis à hammamet /1 d de hammamet à nabeulil n'y a que des taxis touristiques qui partent de hammamet à tunis et ça vous coute 80 d pour un aller simple! et n'hesitez surtout pas à faire les excursions que propose l'hotel  et je vous souhaite un exellent séjour | | | À: Tunisianien · 12 janvier 2008 à 22:00 Re: Hôtel Sofitel Saphir Yasmine Hammamet en février Message 14 de 20 · 5 263 affichages · Partager il fo meme pas reflechir avec cet hotel!!c la classe!!
(notre amis les ai invité a visiter le sud lol)
Cher Touriste nhesiter pas une seconde !! | | | À: Calimero582 · 12 janvier 2008 à 22:02 Re: Hôtel Sofitel Saphir Yasmine Hammamet en février Message 15 de 20 · 5 262 affichages · Partager je ne vs souhaite rien a par un bon voyage!! l'hotel est tres bien!! vous trouveriez tout ce que vous desiriez | | | À: Tunisi3n · 15 janvier 2008 à 10:14 Re: Hôtel Sofitel Saphir Yasmine Hammamet en février Message 16 de 20 · 5 232 affichages · Partager Donc c'est decider je pars la semaine du 10 au 17 fevrier. Je commence a faire ma carte des randonnées. J'ai une amie qui m'a parler d'un voyage de 2 jours a dos de chameau dans le sud tunisien. Qu'en pensez vous et ou se trouve le depart de cette escursion? Merci | | | À: Calimero582 · 3 mai 2008 à 20:55 Re: Hôtel Sofitel Saphir Yasmine Hammamet en février Message 17 de 20 · 4 795 affichages · Partager Bonsoir,
alors comment était l'hôtel ? je dois y séjourner en juin... Avez-vous utiliser l'accès internet ?
Merci | | | À: Stefany8306 · 6 mai 2008 à 10:59 Re: Hôtel Sofitel Saphir Yasmine Hammamet en février Message 18 de 20 · 4 775 affichages · Partager Bonsoir,
alors comment était l'hôtel ? je dois y séjourner en juin... Avez-vous utiliser l'accès internet ?
Merci
Bonjour, l'hotel est tres bien Tres spacieux, le service est nickel et le personnel tres gentil Au niveau internet je ne peux vous repondre nous ne nous en sommes pas servi. Pour plus de renseigenement n'hesiter pas a me recontacter | | | À: Calimero582 · 6 mai 2008 à 18:37 Re: Hôtel Sofitel Saphir Yasmine Hammamet en février Message 19 de 20 · 4 771 affichages · Partager merci pour les renseignements  pour internet, il y a une connexion filiaire dans les chambres et wi fi à l'accueil, tout est payant par contre | | | À: Calimero582 · 1 février 2009 à 15:26 Re: Hôtel Sofitel Saphir Yasmine Hammamet en février Message 20 de 20 · 3 814 affichages · Partager bonjour
je rentre de voyage je suis assez deçu mais c est mon avis attention gros probleme de thalasso (soins d eau en panne depuis plusieures semaines) mais non dit au client avant ni apres reservation bon voyage........ | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 820 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |